Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Clavier maître + EMX

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 914 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Clavier maître + EMX
Est-ce que si on branche un clavier maitre midi à la EMX on pourra faire des accords (exemple : le son "piano 1" avec clavier maitre = accord de trois notes ?)
Répondez moi vite c'est urgent
2
Absolument pas :lol:
3
C'est à dire ?
4
Lis les autres postes, yen a plusieurs ki en parlent ;)
5
Oui je sais mais je ne trouve pas une reponse tres précise, y'en a qui me dise que oui et d'autre non alors je suis perdu donc y a t il un autre moyen (si celui la n'est pas bon) de faire des accords dans les paties synthés via un branchement midi ?
6
Le synthé de l'emx est monophonique ca veut dire qu'il ne peut jouer qu'une note a la fois tu ne peut pas faire d'accord,ce que le clavier de l'emx ne fait pas un autre ne le fera pas
7
Je plussoie , ce n'est pas possible ...

 

 

8
La réponse est déjà écrite dans 50 posts au moins !!!
Je me retire de cette mailing list y'en a marre..
9
En parlant de l'emx c'est vrai elle est monophonique.Mais il existe une petite bidouille je crois en utilisant le meme son sur +sieurs pistes (de la partie synth evidemment).Par exemple on peut faire un accord de 3 notes si on utilise 3 pistes de la partie synth.A chaque piste une note differente selon l'accord et on a notre son.Bien sur il faut que les composantes de l'enveloppe du son soient identiques aux 3 pistes.Ce qui est dommage c'est qu'il nous reste ensuite que 2 pistes synth pour notre pattern, qui peut etre basse + lead ou basse + nappe. :mdr:
10
Peut tu pe m'expliquer stp, ce ke tu entends par :

Citation : basse + lead ou basse + nappe


c koipour toi "lead" et "nappe" ?
merki :clin: