Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Une synchro qui se perd, voyant qui s'éteind

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une synchro qui se perd, voyant qui s'éteind
Je vous expose le problème:
EMX en master, reason en Slave ... jusque là rien d'anormal
j'allume la machine, j'ouvre reason 3, je constate que le voyant vert est allumé ... coooooool, jusque là tout semble aller pour le mieux ... je lance l'EMX et reason part aussitôt (normal me direz vous) mais au bout de quelques secondes, et ce sans rien faire, le voyant de la synchro s'éteind et reason s'emballe, et se desynchronise
J'aimerais avoir un élément de réponse !! qu'ais-je mal fait ? problème de configuration des ports midi ? si c'est le cas, pourquoi ais-je la synchro au début et surtout, pourquoi est-ce qu'elle fou le camp par la suite (hop le voyant vert qui disparait)
J'aimerais sincèrement vos lumières la dessus ! car tout marchait niquel, les rithmiques avec l'emx, des longues boucles sonores avec reason .. j'ai débranché le cable midi pour faire du son chez un pote (tout fonctionne par ailleurs très bien chez lui) je le rebranche chez moi, et reason n'en fait qu'à sa tête, midi synchro enabled, voyant vert allumé, 3 mesures après c'est mort ... grrr
Helppp siouplééééé vous pouvez me joindre à l'adresse suivante: tekocore@free.fr
Merci

MerS, complètement désynchro
2
Après plusieurs milliards de tentatives j'ai trouvé la reponse à ma question: n'achetez jamais de cartes son bas de gamme :mdr:

Merci à tous de ne pas avoir répondu
3
On a pas toujour la reponse mais c'est cool que t'ai resolu le probleme :clin:
4
Et bien la réponse est sous-entendue :P: Pas de carte son bas de gamme; savoir pourquoi et comment, aucune idée, elle est devenue deffectueuse du jour au lendemain; ce que je sais, c'est que depuis que je l'ai changée ça marche impec :mdr: