Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet "corrosion"

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 107 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion "corrosion"
Bonsoir

http://img249.imageshack.us/my.php?image=korgemx1x2doj1.jpg

sur cette photo le flash met bien en lumiere ce phenomene ,l emx de droite est la plus vieille et sa couleur est matée et eclaircie,seules quelques rares endroits restent bien bleu d origine comme l emx de gauche plus recente

peut on ravoir la couleur du neuf? ou c est irreversible
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Plus ça va et plus je me dis que ces Groovebox sont utilisé en majorité par les amateur de hardcore, tribes et amateur de soirées en plein aire, donc free party...
Eu sinon y en a qui les utilise pour faire plus de minimal ou techno

Restons ZEN !!!!!
12
Moi je pense en effet que l'usage exterieur et donc les intemperie joue sur le probleme de corrosion.

Pour répondre au HS quand on a de tel lampe en sorti c'est "dommage" de pas faire du hardcore. Et elle est tellement intuitive et ergonomique que pour un live bien speed c'est du sur mesure.

Bref son gras et possibilité de faire "cavalé" = Tribe, pumping ou hardcore.
OK c'est résumé. Mais on dirai que la serie elecribe a été faite pour faire de la tribe......bon j'arrete.

Mais sans le ruban et les lampes j'aurai ptet acheté Roland va savoir...
Cogito Ergot de seigle...
13
Salut,
Pas d'accord avec vous les gars, :noidea:
Tu lui fais fais jouer ce que tu veux à l'EMX, tous depend le bpm auquel tu joue, et la culture musicale de chacun.
Il ne me semble pas que Octave one, the Hakers, ou même Apparat qui lui utilisé les anciennes génération electribe faisai du Hardcore... :?!:
14
Une petite demo d'Octave one pour bien finir la journée... :aime:


http://fr.youtube.com/watch?v=Vntwj0ahXn8
15
Vraziment tout les styles :aime:
meme un peu de DUB ,trance ... hiphop pourquoi pas
tu peux tout faire ça c'est sur!
Mais avec un pti sampler qd meme
16
Evidemment qu'elle peut faire ds ts les styles.
Je fai de l'electro jazz avec...

Je dis juste que le ruban est nikel pour faire cavaler les basses et les lampes exellente pour faire des pied hardcore.... c'est un gros + pour le hardcore ou la hardtek
Hors c'est élément sont uniquement sur l'EMX et l'ESX.

Donc pas étonnant que beaucoup de liver de free les utilises. Mais y a pas de regle. En + ton contre exemple fai reférence aux ancienne génération (sans ruban ni lampe).
Cogito Ergot de seigle...
17
La vieille est resté dans mon fumoir environ 2ans et je fais grossierement la poussiere quelquefois sans plus mais peut etre q une fois j ai pu utiliser une lingette ou un produit je ne sais plus
alors la coque et les touches c est surement ma faute mais la molette menu completement raide ca c est anormal car je ne suis pas tres brutal