Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet "corrosion"

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 106 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion "corrosion"
Bonsoir

http://img249.imageshack.us/my.php?image=korgemx1x2doj1.jpg

sur cette photo le flash met bien en lumiere ce phenomene ,l emx de droite est la plus vieille et sa couleur est matée et eclaircie,seules quelques rares endroits restent bien bleu d origine comme l emx de gauche plus recente

peut on ravoir la couleur du neuf? ou c est irreversible
2
Lut Drex.
Bin je suis dans le mm cas que toi...
Je voudrais refaire la face avant de l'emx (sur une fraiseuse C.N.)
en alu anodisé noir.
Donc je recherche les plans de la face avant de l'Electribe (emplacement des pads,potars,lcd,slide ect... )


Atcho :bravo:
3
Ah la productique... :beurk: :volatil:
Sinon tu sors ton reglé et le pied a coulisse et hop un petit dessin technique. ;)
4
Ou sinon il y a la MMT
:pong:
5
Bien étrange, la mienne est niquel avec ces 4 ans. Vous avez de l'humidité ? Vous dormez coller avec la nuit ?
6
Assez incroyable ,c'est la première fois que je vois ça :oo:
7
Moi non plus je ne le voyais pas avant d avoir une emx neuve et de prendre cette photo ou le flash montre bien la contamination de la coque
quand j ai eu cette 2eme emx toute neuve je m etait dit tient ils ont changés la couleur en fait c est juste que ma "vieille" etait toute defraichie
et encire sur la photo on voit pas les pads/touches qui ont pris une teinte "sale" et bien sur la molette de menu qui interdit maintenant toute precision pour un non habitué
8
Ca y'est elle est devenu "vintage" :lol:
Restons ZEN !!!!!
9
Je me demande si les EMX qui ont "mal vielli" sont celle des sound 6tem, donc celle qui passe leur week end dehors meme quand il pleut.
Et donc les autres celle qui reste bien au chaud dans leur studio....

En tous cas la mienne peu memme devenir rouge et jaune a petit pois tant qu'elle envoie autant la puré :furieux: je m'en fou.

A noter que les anciennes electribe ont quand meme 100 fois moin bien vielli donc y a du progres
Cogito Ergot de seigle...
10
Possible action des rayons du soleil, dans mon bus j'ai accroché une bache verte camouflée aux fenetres pour proteger le matos, la bache sur tous les endroits exposés au soleil est devenue rouge camouflée

RTFM (Read The Fuckin' Manual)