Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1554
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Branchement midi entre novation drumstation , le supernova 2 et la emx 1

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement midi entre novation drumstation , le supernova 2 et la emx 1
Comment pouvoir séquencer en meme temps la drum station avec les mutes de la partie kik et le SuperNova avec ceux de la partie sinthé de l'Emx1. Je n'arrive pas à configurer les paramètres midi. :

Merci d'avance..Sauvez moi je vais mettre des coup de boule contre le crépi de mes toilettes!! :furieux:
2
Salut j connais pas du tout la korg.mais pour la connectique: (midi out korg),sur (midi in sp nova,) et (thru sp nova), sur (midi in drm-st) ta korg doit etre multi timbrale. ou bien tu met tout sur le meme canal si tu as pas le choix n'oublie pas que c le korg qui et maitre car la sp nova na pas de sequenceur et la drm non plus
3
Pas très compliqué:

tu utilises 1 piste style part synth 4 pour la drumstation, la sortie tu la balance sur "outbus 3/4"
la drumstation doit être réglée pour recevoir du midi sur le midi RX channel 4

tu utilises 1 piste style part synth 5 pour la supernova, la sortie tu la balance sur "outbus 3/4"
la supernova doit être réglée pour recevoir du midi sur le midi RX channel 5 et ne pas recevoir d'autres canaux midi

le midi filter de l'Emx doit être sur OOOO

le routing :

EmX out > in drumstation thru > in supernova

n'oublies pas que la part synth de l'emx est monotimbrale

A+ et bon courage