Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2004 à 20:27:54Branchement midi entre novation drumstation , le supernova 2 et la emx 1
Comment pouvoir séquencer en meme temps la drum station avec les mutes de la partie kik et le SuperNova avec ceux de la partie sinthé de l'Emx1. Je n'arrive pas à configurer les paramètres midi. :
Merci d'avance..Sauvez moi je vais mettre des coup de boule contre le crépi de mes toilettes!!
exo1000
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/08/2004 à 00:19:15
Salut j connais pas du tout la korg.mais pour la connectique: (midi out korg),sur (midi in sp nova et (thru sp nova), sur (midi in drm-st) ta korg doit etre multi timbrale. ou bien tu met tout sur le meme canal si tu as pas le choix n'oublie pas que c le korg qui et maitre car la sp nova na pas de sequenceur et la drm non plus
0
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/08/2004 à 14:28:38
Pas très compliqué:
tu utilises 1 piste style part synth 4 pour la drumstation, la sortie tu la balance sur "outbus 3/4"
la drumstation doit être réglée pour recevoir du midi sur le midi RX channel 4
tu utilises 1 piste style part synth 5 pour la supernova, la sortie tu la balance sur "outbus 3/4"
la supernova doit être réglée pour recevoir du midi sur le midi RX channel 5 et ne pas recevoir d'autres canaux midi
le midi filter de l'Emx doit être sur OOOO
le routing :
EmX out > in drumstation thru > in supernova
n'oublies pas que la part synth de l'emx est monotimbrale