Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Maschine+ de Native Instruments devient autonome

  • 541 réponses
  • 102 participants
  • 62 502 vues
  • 111 followers
1 Commentaires sur la news : La Maschine+ de Native Instruments devient autonome
native-instruments-maschine-287427.jpg
Plus besoin d’ordinateur, cette nouvelle version de la célèbre groovebox va pouvoir s’utiliser partout, en studio ou sur scène.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
291
Citation de Ho'Dog :
Les plug inclus sont en version complète...


Autrement dit il sera possible d'utiliser sous Reaktor ses propres synthés ou bien ceux développés par la communauté ?
292
Pour reaktor à voir( j'ai plus l'impression que c'est juste le player), je parlais de fm8, monark, massive et prism:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 16:33:36 ]

293
Citation de titipol :
Oui. Elle y etait il me semble, j'ai des sons perso a la pelle sur FM7 !
Pourquoi ils n'ont pas integrer Komplete dernière version, un modèle un peu plus haut de gamme, en Full version ?
A 2000 ou 3000 balles.
Peut etre plus tard ? :mrg:
Un grand coup dans le marcher !


c'est un produit d'appel pour tester un nouveau marche chez eux.
Mais je trouve juste dommage les limitations entrees sortie midi/analogique, qui la laisse derriere une MPC live II et moins cher.

[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 18:03:27 ]

294
@ Gam
Oui, aussi la connectivité est un peu
Limite, si je ne me trompe pas, pas d' entrée Xlr, une paire de sortie ligne, etc...
Mais avec un peu d'Absynth dedans
J'aurai envisagé une futur acquisition.
Pour le coup je passerai en magasin me faire une idee quand meme du produit par curiosité, et découvrir l'univers et le Workflow Maschine au cas ou ! :mrg:
295
En bundle avec la komplete audio 6 ca ferait un ensemble a 1500 euro, qui reste assez interessant par rapport a la MPC X, pour ceux qui n ont pas besoin de sorties cv.
Malgre tout, je vais attendre le black friday avant de passer commande :mrg:
296
Citation de titipol :
@ Gam
Pour le coup je passerai en magasin me faire une idee quand meme du produit par curiosité, et découvrir l'univers et le Workflow Maschine au cas ou ! :mrg:


En fait tu n'as pas besoin d'aller en magasin pour voir comment fonctionne Maschine Software (identique sur Maschine+)
Tu peux installer la démo de Maschine Software (via Native Access) pour tester.
Tu trouveras dans le manuel fournit les explications pour ordinateur (clavier/souris) et pour Maschine MK3 (controleur).
Les boutons du Maschine+ sont identiques au Maschine MK3.


Effectivement Reaktor et Kontakt sont fournis avec des bibliothèques trés limitées :
- Reaktor (Factory Selection R2) : 400 presets + space drone, newscool, lazerbass instruments
- Kontakt (Factory Selection) : Band, World, Vintage, Retro Machines
En instrument acoustique, c'est le désert :fache:

En fait les instruments virtuels fournis dans Maschine+ sont gratuits sur le site de NI (Komplete Start).
297
Ha Ok, merci pour l'info Dsy !
298
Citation de dsy :


En fait tu n'as pas besoin d'aller en magasin pour voir comment fonctionne Maschine Software (identique sur Maschine+)
Tu peux installer la démo de Maschine Software (via Native Access) pour tester.



:clin:
Je ne sais pas où tu as vu une version démo de Maschine car je viens de chercher sur leur site et j'ai pas trouvé.
S'il y en a une je suis preneur. Merci

[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 22:20:42 ]

299
j'ai créé un nouveau sujet général sur Maschine , qui s'applique aussi bien a Maschine + , voir même encore plus mais bon Maschine + est encore trop nouveau je pense , pour pouvoir y répondre.
Je veux bien quelques retours si possible ;)

https://fr.audiofanzine.com/native-instruments/serie-maschine/forums/t.718028,live-sur-maschine.html

[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 22:53:45 ]

300
Citation de jklur :

:clin:
Je ne sais pas où tu as vu une version démo de Maschine car je viens de chercher sur leur site et j'ai pas trouvé.
S'il y en a une je suis preneur. Merci


Désolé je me suis trompé... :oops:
En fait la version démo existe mais Maschine Software n'est fourni qu'avec le controleur Maschine. C'est le logiciel Komplete Kontrol qui est fourni avec Komplete Start gratuitement.

Pour la peine j'ai recherché des démos en français de Maschine MK3 :
Concepts
Stranger Things