Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Maschine+ de Native Instruments devient autonome

  • 541 réponses
  • 102 participants
  • 62 513 vues
  • 111 followers
1 Commentaires sur la news : La Maschine+ de Native Instruments devient autonome
native-instruments-maschine-287427.jpg
Plus besoin d’ordinateur, cette nouvelle version de la célèbre groovebox va pouvoir s’utiliser partout, en studio ou sur scène.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
301
Je pense que c'est la meilleure nouvelle de l'année cette Maschine+....j'ai une MK2 et une One et cela ne m'empêche pas de vouloir cette Maschine+....j'utilise un DAW juste pour le mixage et mastering des mes pistes si besoin...sinon je suis tout en autonome...Les commentaires de certain sans avoir juste mis la mains sur le produit sont hallucinant...sa démonte la Maschine,le processeur, la rame et même les plug interne (bien plus nombreux que chez Akai) bref c'est bien Français ce genre de réaction... de frustration...Comme dit plus haut elle éclatera surement toute les groove du marcher dans peux de temps !!!!!

Au passage la MK1 à sa sortie tout le monde la démonter...a l'heure d'aujourd'huis tout le monde kiffe Maschine...Je vous parle d'un temps que les.... ;) Bref comme on dit y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis...

Peace.

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 11:40:50 ]

302
J'attendrais après Noël pour la Mk4 :bravo: Quand tu as un daw puissant comme S1 c'est pour combiné avec Maschine. La c'est le même workflow des années 90, Mpc et bounce sur protool.

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 15:21:38 ]

303
Une vidéo intéressante d'un gars qui semble maitriser le sujet (en anglais dsl) :


Citation :
bref c'est bien Français ce genre de réaction... de frustration..

Tu devrais visiter les forums anglophones ;) Notamment sur gs
304
Citation de dsy :
Citation :
bref c'est bien Français ce genre de réaction... de frustration..

Tu devrais visiter les forums anglophones ;) Notamment sur gs

oui, c'est très français de croire qu'il n'y a que les français qui râlent :mrg:

cool la vidéo
j'aime assez ce démonstrateur d'ailleurs (moins excessif que la plupart... Loopop est aussi une exception j'espère qu'il l'aura dans les mains)

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 20:30:50 ]

305

Citation :
Tu devrais visiter les forums anglophones ;) Notamment sur gs

Surement des français anglophones.
306
Cool la Maschine que (presque)tout le monde attendais!en tout cas elle à l’air d’être très intuitive et puissante.
Maintenant autour de novation ! Qu’il nous sorte leur groovebox ultime ...En mode circuit avec Sampler écran et grosse mémoire...pour compléter le « Music Machine Game»

ps : il devrait penser à mettre un petit looper autonome intégré sur toutes ces groovebox et sampler pour enchaîner à l’infini les sessions et projets..ça serais top!

"la musique c'était mieux demain"

307
Citation :
Une vidéo intéressante d'un gars qui semble maitriser le sujet

Yes et pas qu’un peut Stimming est avant tout un très bon producteur minimal et electronica. toutes ces vidéos Test sont très intéressante! surtout ca manière de produire des sons très organique avec le matos. Merci du partage.

"la musique c'était mieux demain"

308
Oui c'est malin cette vidéo jdevait me prendre un pc car le mien me lâche petit a petit......
mais cette maschine autonome me plaît,
j'avais la première version que j'ai beaucoup aimé donc là je dis adieu a mon futur pc et passage a la banque pour cette +!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 15:16:19 ]

309
Citation :
Il est impossible de finaliser un morceau dans Maschine que ce soit pour le mixage ou le mastering

J'ai au moins 30 prod utilisées professionnellement qui sont sorties de Maschine et rien d'autre, personne a jamais fait quelque remarque que ce soit :mrg:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

310
Citation de Pictocube :

J'ai au moins 30 prod utilisées professionnellement qui sont sorties de Maschine et rien d'autre, personne a jamais fait quelque remarque que ce soit :mrg:

en fait.. on a pas ose te le dire :mdr: