Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation dévoile enfin les nouveaux Circuits

  • 178 réponses
  • 47 participants
  • 15 497 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Novation dévoile enfin les nouveaux Circuits
novation-circuit-tracks-mkii-300064.png
Le constructeur vient d’annoncer l’arrivée des Circuit Tracks et Circuit Rhythm, on vous en dit un peu plus.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Bonjour, dans la théorie où je me prendrais un Circuit Tracks j'aimerais qu'il séquence un Volca Drum. Le midi du VD peut fonctionner soit en "split" (canaux midi 1 à 6, un par partie ) ou (ce qui m'intéresse plus) en "single" (un canal unique pour les 6 parties). Du coup, pour une plus grande flexibilité, j'aimerais utiliser les 2 pistes midi du CT pour séquencer le VD, genre une piste midi qui séquences 3 parties et l'autres les 3 autres. Car en "split" je peux gérer que 1 partie par piste midi, donc je perds 4 instruments du Volca...
Donc, sachant que les pistes du CT ne peuvent pas émettre sûr le même canal, existe-t-il un moyen (simple, lol !) de "mixer" deux canaux midi distincts (par exemple le 1 et le 2) en un seul (disons le 3).
Je sais, c'est tordue comme idée...
Merci d'avance.
102
(Réponse à un message supprimé)
Je croyais que le midi merge permettrait de mixer deux canaux midi identiques uniquement, genre un claviers maître et un séquenceur qui émettent tout deux sur le même canal vers un module de sons...
Tu penses que n'importe quel midi merge peut faire l'affaire pour moi ?

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 06:56:41 ]

103
pour les impatient elle est dispo chez session depuis 1 semaine deja
c est un très bon site allemand ou je commande depuis plus de 15 ans

https://www.session.de/produkt/novation-circuit-tracks/
104
Reçu hier ( commandé chez thomann ) je viens de créer un post dans le forum pour éviter toute confusion ;)

Imagination is more important than knowledge.

 

https://soundcloud.com/yvesrec/

105
J'attends tes pack HH car là ça sonne un peu trop électro :bravo:

Beat Thang 4 Life

106
Citation de Ho'Dog :
x
Hors sujet :
Citation :
sans critique pas d update....:non:

Je pense que c'est pas aussi binaire que ça:mrg:


quand on est novation peut-être, mais ça peut plomber une petite marque, et puis après...fin de l'histoire... j'ai de beaux exemples de technologies géniales et visionnaires en musique qui ont été plombés par des concurrents dominateurs qui diffusaient des fausses informations et des faux tests, et des utilisateurs mal informés (et qui n'ont jamais essayé le truc en question).Certains utilisateurs qui n'avaient jamais vu un produit équivalent à leur machine préférée ont eu peur "qu'on leur enlève quelque chose" auquel ils s'identifiaient (réaction classique dans tous les domaines de la vie).
Ce n'est pas toujours un milieu d'anges la MII quant on est à un certain niveau et qu'on marche sur les plates bandes du roi du moment. Certains ont un égo, on se demande comment ils ont pas déja explosé à force d'être tellement gonflés.

LA morale, car il y en a une, c'est que, en reussissant à detruire la société concurrente, c'est une trentaine d'ingénieurs de haut vol qui se sont retrouvés chez de multiples concurrents , et la techno en question a été diffusée dans de multiples logiciels et matériels, cette fois frontalement concurrent du cador, ce dernier étant aujourd'hui un peu dépassé, devant faire fâce à de multiples fronts, et ne comptant que très peu de nouveaux utilisateurs. C'est parce que les méthodes ultra-libérales sont non seulement destructrices, mais à terme, elles sont toujours auto-destructrices (comme on peut le remarquer dans la majorité des secteurs économiques, et dans l'état général de la planète). En se la jouant "highlander" (il ne doit en rester qu'un) ils n'ont finalement reussi qu'à multiplier la cause de leur "problème".

[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 13:07:46 ]

107
Bon ben j’ai craqué pour le Circuit Tracks :mrg: Je m’enferme dans une cave pendant 3 semaines et je vous donne mon avis sur le joujou :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

108
le rendez vous est pris, bon choix :bave:

Beat Thang 4 Life

109
Au fait c'est moi ou y a zéro pack disponible sur le net pour l'instant pour le Circuit Tracks ?

EDIT : j'ai juste vu des packs payants sur Isotonik Studios

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 10:16:51 ]

110
Les packs de l’OG ne sont pas compatibles?