Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation dévoile enfin les nouveaux Circuits

  • 178 réponses
  • 47 participants
  • 15 499 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Novation dévoile enfin les nouveaux Circuits
novation-circuit-tracks-mkii-300064.png
Le constructeur vient d’annoncer l’arrivée des Circuit Tracks et Circuit Rhythm, on vous en dit un peu plus.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
J'espère que la sensibilité des pads a été améliorée, globalement je les trouvais trop durs. La batterie intégrée pas trop fan, les piles au moins ça se change même si c'est moins pratique. Pour le reste, beaucoup d'améliorations et pas des moindres, un tarif très bien placé et surtout un suivi au top chez Novation.
32
499 euros en précommande chez Audiosolutions ... euh ... la conversion euro dollars n'est pas avantageuse ...
33

Beat Thang 4 Life

34
cette machine ne gère pas le Timestrech?

35
non & le pitch n'est pas des plus précis, tu n'as aucune indication de valeurs :clin:

Beat Thang 4 Life

36
Citation de LaGuibole :
499 euros en précommande chez Audiosolutions ... euh ... la conversion euro dollars n'est pas avantageuse ...


400 € chez Energyson.
N'hésitez pas à checker les tarifs des produits en tête de chaque page (ce forum inclus :clin: ) les concernant!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

37
399 Euro Chez Thomann
389 Euro chez Musictore.de :oo:
38
Citation de opaze :
J'espère que la sensibilité des pads a été améliorée, globalement je les trouvais trop durs. La batterie intégrée pas trop fan, les piles au moins ça se change même si c'est moins pratique. Pour le reste, beaucoup d'améliorations et pas des moindres, un tarif très bien placé et surtout un suivi au top chez Novation.


tu peux recharger et le faire fonctionner avec n importe quel power bank :bravo:
39
Citation :
400 € chez Energyson.
N'hésitez pas à checker les tarifs des produits en tête de chaque page (ce forum inclus :clin: ) les concernant!


Merci Newjazz ... je maîtrise comme un demi dieu les fonctionnalités d’AF ( inscrit depuis plus de 15 ans ... ) c’est juste que j’ai un avoir chez audio...tions :((( Donc je suis plus sensible à leurs tarifs ... :bravo:
40
Plein de bonnes choses. Est ce que les synth 1 et 2 peuvent séquencer en midi aussi ?
Sinon avec toutes ces nouveautés je trouves que 2 ou 4 lignes de pads en plus éviteraient beaucoup de page up/down