Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le firmware du Novation Circuit en v1.6

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 3 691 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Le firmware du Novation Circuit en v1.6
Novation Circuit
Novation propose un nouveau firmware pour sa groove machine Circuit, afin d’intégrer les fonctionnalités les plus réclamées par les utilisateurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Autant pour moi c'était la réception MIDI (MIDI Rx) et la transmission (Tx) qui apparemment ont été désactivées lors de la mise à jours.:???:
Un petit coup de SHIFT au démarrage pour aller dans le mode configuration et c'est bon, tout fonctionne maintenant.
32
Petite galère également pour installer ce firmware 1.6, alors que je n'avais eu aucun problème avec les précédents. J'ai d'abord tenté de l'installer depuis le site Novation components, comme d'habitude ; le Circuit se connectait bien, mais l'update aboutissait toujours à un message d'erreur. Le hic étant que le Circuit, lui, restait alors bloqué en mode "Bootloader", y compris quand je l'éteignais-rallumais... Plus de sessions, plus de synthés, plus rien ! Panique.
Me fiant à l'un des posts ci-dessous, j'ai alors téléchargé Novation components standalone, et renouvelé la manoeuvre. Cette fois-ci, ouf ! L'upload du firmware s'est bien passé, et j'ai retrouvé mon contenu sur le Circuit.
Un peu flippant, ce bug, car je me voyais mal appeler la hotline de Novation et tenter d'expliquer, dans mon anglais pathétique, ce qui s'était passé. Et guère envie de renvoyer le Circuit au magasin où je l'ai acheté, bien qu'il soit toujours sous garantie...
Bref, merci Audiofanzine et ses contributeurs...
33
Je n'ai aucun problème avec la maj à partir du site

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 12:06:31 ]

34
Pas eu de pb a partir du soft component standalone