Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation Circuit 1.7 & Synth Editor

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 5 096 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Novation Circuit 1.7 & Synth Editor
Novation Circuit
Le Novation Circuit évolue en version 1.7 et nous arrive accompagné de son Synth Editor dédié.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Miam miam miam !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

12

icon_aime.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
remarquable...

franchement :8O:

à chaque MAJ je suis toujours autant surpris
je n'ai jamais eu le Circuit mais limite je leur en achèterais un pour honorer le travail qu'ils font dessus
BIG respect pour Novation...

à ma connaissance il n'y a aucune autre marque qui assure un tel suivi sur un produit "mainstream"
c'est une première, non?

j'en connais qui auraient déjà sorti depuis longtemps un Circuit II... mk3...etc
(sans vouloir viser personne :-D)
14

Citation de : Max.Radikal

Il serait tellement bien de sortir cette novation en version xxl! 16parties écran, + de potards d’edition ....

 

Je vote pour !

15
Excellent. Novation BRAVO.
Je ne sais pas si ma me servira mais vraiment, 2,8 ans de mises à jour.....

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 21:15:31 ]

16
Novation circuit xl.......ca donne un analog four d’elektron vous savez? :mdr: (mesquin que je suis)
Thom'
17
T'en prends 2 et c'est la folie. Rien qu'avec les 2 filtres et les 8 pistes de de drum.
18
Je viens ajouter à la vague de commentaires positifs, c'est vraiment un plaisir de voir des updates sortir comme ça régulièrement, inspirées par les retours utilisateurs et surtout améliorant autant les performances d'une machine!

Un grand chapeau à Novation, le coup des Pattern chain c'est sincèrement génial et ça décuple les possibilités d'écriture!
Pour moi manque plus qu'un moyen de créer/editer des patch de synth directement depuis la machine (je le branche rarement au pc, ça reste une machine portable, alors que le moteur de synthèse est franchement bon) et là je revends tout le reste de mon matos haha!
19
Pour l'édition il y avait le short, mais j'ai l'impression qu'il ne se vends plus.
Du coup, je suis entrain de bricoler un truc avec un arduino car je ne pense pas que novation ira dans ce sens: permettre un édition direct a moins que novation a récupéré le short et sortira un module pour éditer le circuit.
20
Je pense vraiment qu ils ont rester sur L éditeur actuel
Thom'