Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation Circuit 1.7 & Synth Editor

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 5 098 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Novation Circuit 1.7 & Synth Editor
Novation Circuit
Le Novation Circuit évolue en version 1.7 et nous arrive accompagné de son Synth Editor dédié.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bonjour

Beat Thang 4 Life

3
Bonjour ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Bon jour :bravo:
Reste à tester ça. Impressionnant les MAJ sur cette machine.
5
Oui !:aime::aime: J'ai hâte de m'amuser avec tout ça pendant mes vacances !!!!:aime::aime:

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 16:26:58 ]

6
Bonjour, c'est le premier mot qui vient sur le clavier :oops2:

Beat Thang 4 Life

7
Il serait tellement bien de sortir cette novation en version xxl! 16parties écran, + de potards d’edition ....
8
Oui mais ça couterait 600 euros et du coup, ça aurait d'autres concurrents.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
ce circuit est devenu impressionant de possibilités; il etait dejà sympa lors de sa sortie mais là .:aime::aime::aime: rapport qualité prix incroyable
Thom'
10
Avec son copain le mono station ça a l'air bien surtout s'ils assurent autant avec les maj :bave:

Beat Thang 4 Life