Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/477
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Prix de plus en plus délirants

  • 70 réponses
  • 13 participants
  • 5 362 vues
  • 13 followers
1 Prix de plus en plus délirants
Là on touche le fond:
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/quasimidi/Rave-O-Lution-309/petites-annonces/i.1314807.html

Moi aussi il y a quelques mois j'avais besoin d'argent, alors j'avais mis la mienne aux enchères sur ebay, elle avait des options et en plus j'ai laissé avec un lot de pièces détachées, elle est partie à 250€.

Que dire, la quasimidi309 n'intéresse pas grand monde et est revendable qu'en France ou en Allemagne.
D'ailleurs je l'avais acheté moi-même 200€ aux enchères, avec tous les frais que j'ai fait dessus pendant les 3 ou 4 ans, j'ai même perdu de l'argent. Donc le prix argus est très surestimé.

En plus juste un conseil aux gens qui "rêvent" de la Q309, souvent les acheteurs se les font refourguer 450€, non seulement c'est trop cher, mais en plus c'est une boite à rythme très fragile et pas très fiable, vous aurez souvent des réparations à faire effectuer dessus. Seul son boitier tôle et alu est costaud... Ne croyez pas les avis légendaires qui disent que se serait "un tank", c'est des conneries.

Et aussi il y a des gens qui essayent de vendre sur internet les options super cher.
Un OS3 vaut maximum 15€... Pas des prix débiles comme 60€ que j'ai pu voir.
Ma board optionnelle sorties séparées je l'avais payé vers 30€, pas des prix débiles comme 100€ que j'ai pu voir aussi...:oo:

Du coup l'annonce que j'ai mis lien, c'est nawak. Après j'ai déjà vu des ventes sur ebay, 909€ ou 1999€. Mais bien sûr.
Afficher le premier post
71
Le seul défaut du schippman d'après la rumeur, la led bleue tueuse d'yeux.:mrg: Le sherman ça fait un moment que j'essaye d'en chopper en troc, entre les gens qui changent d'avis au dernier moment et les poseurs de lapins, ce n'est pas facile.. Concrètement je trouve la cote du sherman trop élevé à mon gout, j'en achèterai surement un neuf un jour, un V2 de 2003 à 600€, arf il a 17 ans le rack pour quelques centaine d'euros en plus il y a les même en tout neuf.:facepalm:
Je possède que le electrix, comme j'ai compris comment l'utiliser je ne le vendrai jamais, c'est la peine à vie ça. Enfin jusqu'à qu'il ne fonctionne plus.
Le MFC 42 doit-être plus rare, d'où la surenchère.
Le schippman et le mutator sont chers, aussi parce qu'il n'y a pas eu des tonnes comme un sherman ou un filter factory, ceci dit ces filtres sont tous différents. Et le schippman il y a quelques années, quand il avait encore de neufs c'était dans le haut les prix.
Le mutator sortira en clone DIY, mais pour l'instant c'est en standby, le gars qui fait ça, vient d'acheter une nouvelle maison, il est en travaux... J'attend impatiemment ce clone à construire en kit, j'ai toujours rêvé de posséder le mutator, mais c'est au dessus de mon budget.:mrg: Et le schippman il y a quelques années, quand il y avait encore de neufs c'était dans le haut les prix.
Sinon une Q309 avec au cul un MFC42 ou filter factory, ça doit le faire.:mrg:

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 21:12:11 ]