Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet panne totale RT Spectralis V1 qui contacter ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 029 vues
  • 6 followers
1 panne totale RT Spectralis V1 qui contacter ?
Bonjour à tous,

Je lance ce message à tous les utilisateurs de Spectralis ayant eu des pannes. Elle fonctionnait et tout d'un coup elle ne s'allume plus aucun voyant, écran lcd désespérément éteint. Plus rien. A qui faut il s'adresser pour les réparations sachant que la mienne a été achetée d'occasion et n'est plus garantie. Y a t il des réparateurs en France ? Ou faut il la faire réparer directement chez le fabricant ? Ou bien est ce faisable par soi même ? Qui faut il contacter ? Merci pour votre aide et dans l'attente de vos messages.
Musicalement
Afficher le premier post
11
Je n'en ai pas besoin mais si une occasion pas chère se présente avec le temps et que j'ai quelques liquidités ... le monophonique est intéressant ...
12
Ah oui le séquenceur fait tout son intérêt c'est clair...

Addicted Spectralist'

13
Tiens j'aurais une question, peut-on piloter plusieurs canaux midi externes avec le séquenceur ?
14
Tu me poses une colle je ne l'ai jamais utilisée en maître mais je dirais à priori que non.À confirmer...

Addicted Spectralist'

15
16
Effectivement...Mais peut-être que je me trompe ça fait longtemps que je n'y ai pas touché comme je l'ai dit sur un petit sujet que j'ai lancé sur le forum de la V2

Addicted Spectralist'

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 23:19:22 ]

17
Moi je ne m'en souviens plus du tout, je l'ai revendu il y a trop longtemps, je vais regarder la notice à l'occasion !
18
Oui je pense que c'est le mieux à faire

Addicted Spectralist'

19
Je vais répondre un tard mais... oui, de mémoire le spectralis peut gérer un canal midi : 1 a 16 par piste, donc vous pouvez sans problème piloter 16 synthés ou autres tous sur un canal midi différent.