Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Nouvelle groovebox Roland MC-101 avec looper et séquenceur intégrés
roland-mc-101-281007.jpg
Cette petite boîte à rythmes pourra voyager partout avec vous puisqu’en plus de son port pour carte SD, elle fonctionne sur piles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
381
Merci Don , espérons qu'on puisse se servir de la sortie mix pour attribuer uniquement les FX ou un instru isolé .
382
Bonjour,
Une petite question qui a peut-être été posée dans ce fil (si c'est le cas, désolé) :
Quelles sont les possibilités de modification des patchs ? Cette Mc est-elle également un synthétiseur ?
Merci, cordialement :)
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
383
Salut berry je crois savoir qu'il y a quelques paramètres d'édition des sons sur la 101.comme le filtre, la résonance, le cutoff...du tout simple quoi.
384
Salut Fafadu49, merci pour ta réponse. Je pense que je vais me l'offrir ;) Cordialement
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
385
Moi aussi je vais me l'acheter, elle me paraît bien cette petite groovebox ;-)
386
bonsoir,j'ai cru lire quelque part que les kits de batterie des mc 101/707 sont moins agressif que ceux des mc 808/909?
387
Citation de fafadu49 :
bonsoir,j'ai cru lire quelque part que les kits de batterie des mc 101/707 sont moins agressif que ceux des mc 808/909?


"Moins agressif" cela ne veut absolument rien dire. Quelle la mesure objective de "l'agressivité" d'un sample? De plus c'est un sampleur donc tu mets les sons que tu veux dedans.

Chaque fois qu'une machine sort c'est tout jour un peu la même rengaine. Celle d'avant avait toujours plus de "grain" bizarrement... :lol:

[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 20:54:47 ]

388
Je voulais dire plus rentre dedans. J'ai eu la 808 et je compte acheter la 101.;)car elle me paraît sympa cette petite 101
389
Il est vrai que tout ce que l on entends en vidéo est assez mou c est peut être la raison de cette impression. Peut on la faire crier sans rajouter de samples ou d effets extérieure genre pedal
390
Citation de fafadu49 :
Je voulais dire plus rentre dedans. J'ai eu la 808 et je compte acheter la 101.;)car elle me paraît sympa cette petite 101


Oui. Ça veut rien dire
J'ai la 707
J'ai eu la 303 et 808
Je peux confirmer que j'ai jamais eu un son avec autant d'impact avec cette 707
C'est d'un dynamisme

[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 23:50:40 ]