Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707

  • 620 réponses
  • 73 participants
  • 51 528 vues
  • 75 followers
1 Commentaires sur la news : Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707
roland-mc-707-281002.jpg
Nous terminons cette présentation des nouveautés annoncées par Roland ce matin avec la MC-707, une groovebox aux couleurs de la série Aira.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
421
422
Citation de Bertrand :
Il faudra que tu passes sur un ordi ou sur ipad pour importer tes prises en wav puis les transferer sur mc707 en usb. Tu ne peux pas echantilloner directement a proprement parlé. Le looper ne peut pas sauver en wav donc aucune communication avec le mode patch.


Ok merci Bertrand, donc il me faut un (bon) sampler logiciel pour traiter mes sons. Ensuite seulement je peux les utiliser sur la MC. La 707, groovebox archi-séduisante, est un séquenceur, une BAR, un synthé mais donc en rien un sampler?

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 23:58:05 ]

423
Non pas besoin de logiciels juste un ordi ou un ipad ou tu stock ta prise en wav et apres transfert de l ordi ou de l ipad en usb vers la mc707 tu pourras traiter tes echantillons en interne.
424
C’est quand meme un sampler avec le looper mais je trouve etrange qu’il n’y ai pas communication entre le mode patch et le mode looper... a voir sur les futures mises a jour. Je suis sure que beaucoup de nouvelles choses viendront

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 00:44:05 ]

425


Super ;)
Je vais comparer avec mon patch
426
Encore une fois un message memory full alors que la mémoire est à 1%... et cette fois-ci rien n'y fait. Il va falloir que Roland se remue sérieusement les cacahuètes.

Je vais commencer à faire des vidéos.

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 12:42:58 ]

427
Citation de falkenmaze :
Encore une fois un message memory full alors que la mémoire est à 1%... et cette fois-ci rien n'y fait. Il va falloir que Roland se remue sérieusement les cacahuètes.


Pas de panique ! Ils bossent déjà sur la MC-708 qui corrigera tout ça ! À 1000 boules l'update, c'est cadeau, n'est-ce pas ? ;)
428
la panique c'est pas le genre de la maison... en général je donne quelques semaines/mois pour que les points bloquants soient corrigés et si c'est pas le cas ça dégage, tout simplement :-D
429
Citation de falkenmaze :
la panique c'est pas le genre de la maison... en général je donne quelques semaines/mois pour que les points bloquants soient corrigés et si c'est pas le cas ça dégage, tout simplement :-D


As-tu essayé le Synthstrom Deluge ?
J'ai peur qu'il faille avoir un QI de 160 pour s'en servir...

:)

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 12:54:31 ]

430
Non, je n'ai pas essayé, mais une interface tout pad a priori j'ai pas envie.