Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland dévoile la T-8

  • 129 réponses
  • 40 participants
  • 20 827 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Roland dévoile la T-8
324216.jpg
Quand Roland s'y met, elle ne lésine pas sur les moyens. En effet, elle vient d'annoncer 3 nouveaux produits. Voici le premier : la T-8.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 12:17:46 ]

Afficher le premier post
31
La question est pourquoi apres 2000 itérations de 800 marques différentes les TR se vendent toujours autant . On veut de l innovation a chaque sortie de machine mais on est bien conservateurs dans nos achats :mrg:
Thom'
32
Citation de skyjazz :

Édit : Ok il semble qu’il n’y ait que le kik de la 909 le snare de la 606 et le hat de la 808
Je pensais naïvement qu’il y avait tous les kits :facepalm:

Ça perd un peu en intérêt pour moi du coup
idem. C'est dommage car avoir un rebirth portable ça partait bien...

C'est assez con de foutre des presets Trap dans tous les sens et ne pas foutre un kick de 808 dedans... °_°

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 10:32:04 ]

33
34
Trop petit , compliquée pour des gros doigts
35
check pour positiver peut être que les restrictions au niveau du choix de son peut permettre de se concentrer sur le reste ( séquençage, apprendre à les trucs dans l'air du tps façon roulements de HH / snare )

à part le fait d'être un peu moins cher, y'a un avantage à cette boîte plutôt qu'un boutique tr 6 ou 8 ...
36
Oui tout à fait
Ça peut être un atout
Ils auraient quand même pu mettre un plus de kik et de snare

Sur la tr06 qui est à peu prêt la même machine dans ce qu’elle propose, y a 3 kick, 3 snare, 3 Tom, rim, clap c’est un peu plus varié et on peu changer d’ambiance du coup

La t’es coincé avec ton kick de 909 c’est un peu dommage
37
Tout à fait, Skyjazz, moi, je garde ma TR-06 (qui me satisfait totalement) :clin:
Là, en plus, j'ai peur que le format soit vraiment petit..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

38
+ ligne de basse et ça pour moins de 200€.
39
à se demander s'ils ne se foutent pas un peu de nous avec le fameux " less is more " ... lol

" Mais c'est pour votre bien, un seul Kick, pas de prises de tête, pas de choix à faire. "
40
Sympa les 3 petites machines de Roland avec un prix correct