Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthstrom Audible Deluge
Photos
1/433
Synthstrom Audible Deluge
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi

  • 231 réponses
  • 41 participants
  • 19 875 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi
C’est de l’autre côté de la planète, en Nouvelle Zélande, que Synthstrom Audible a développé Deluge, un synthé et séquenceur qui va arriver bientôt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation :
ils auraient pu aussi mettre des repères pour qu'on s'y retrouve plus facilement au niveau des hauteurs de notes sur le PianoRoll
(genre illuminer différemment les lignes représentant les "touches noires")

bah, non, parce qu'on peut choisir la gamme, donc ça voudrait plus dire grand chose...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

172
Citation de Ho'Dog :
Citation :
ils auraient pu aussi mettre des repères pour qu'on s'y retrouve plus facilement au niveau des hauteurs de notes sur le PianoRoll
(genre illuminer différemment les lignes représentant les "touches noires")

bah, non, parce qu'on peut choisir la gamme, donc ça voudrait plus dire grand chose...


on va pas se mentir la majorité des gens utilisent les controleurs à pads en "trichant" -> monome, maschine jam, push
173
oui ok j'imagine que c'est une problématique relative aux habitudes de chacun
moi si je n'ai pas directement accès à toutes les notes (de l'échelle chromatique) je suis perdu :-D
174
pas une question d'habitude, c'est que tu peux n'avoir que les notes de la gamme dans laquelle tu veux jouer aka gros fake pour ne jamais sonner faux.
175
ouioui j'ai bien compris :-)
j'ai plusieurs machines qui fonctionnent avec ce principe, comme l'electribe2 par exemple et j'ai eu le Push aussi
mais dès qu'on veut faire des harmonies un peu "riches"....ce n'est pas possible


donc par "habitudes" j'entendais par là "habitudes de compo" (autrement dit le style de musique pratiqué)

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 16:21:00 ]

176
Citation de JeffX :

En ce qui concerne le prix, je le trouve relativement correct
en tout cas le "prix de lancement"
parce que le "prix normal" est carrément abusif, lui :8O:

Attention le prix normal n'est pas connu. Il sera entre le prix de lancement et le prix "commande urgente". Ca dependra des quantites vendues.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

177
ah bon, j'avais compris qu'après ça passait à 1450$ (+taxes)
c'est pas ça?
178
C'est ce que j'ai cru comprendre, mais justement, s'ils mettent le prix "normal" à 1450 $, est ce que c'est pas pour inciter pas à acheter moins cher maintenant ?

On verra, ce sera sans moi pour l'instant, même si le piano roll est tripant, je vais voir ce que je peut faire avec mon binome Octatrack / Mpc 1000 Jjos2xl.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

179
Citation de BuSuM :
Mon setup actuel composé d'une Octatrack, d'un Launchpad Pro et d'un Launchcontrol XL pour la partie samples et sequenceur pourrait ètre remplacé par ce Deluge et je pourrai supprimer également mon interface Midi/CV, mon interface USB/Midi et mon merger midi.
Mon setup ce réduirai à un Deluge, une TR et mon système modulaire...

J'aimerais contrôler toutes les pistes de mes sequenceurs / loopers avec un Launchpad Pro ou un autre machin qui fait de la lumière.
Comment utilises tu ton Launchpad Pro avec l'Ot ? Niveau programmation et jouabilité car j'imagine que tu merge le LaunchPad et le Control Xl (avec Kenton ?)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

180
Citation de JeffX :
ah bon, j'avais compris qu'après ça passait à 1450$ (+taxes)
c'est pas ça?

non, y a un prix de lancement( jusqu'au 25/11, sachant qu'il y aura de l'attente dans la livraison) et un prix( 1450) pour ceux qui veulent etre servi en premier sachant qu'il faut 4 mois pour faire un deluge( si j'ai bien compris), le prix de vente definitif n'est pas encore fixé et devrait etre entre les deux...
il me plait bien ce truc, pour faire un sequenceur central, ça me correspondrait bien, je commençais à lorgner sur le pyramid mais le probleme du pyramid, c'est qu'il faut des trucs à sequencer, ça fait donc un sacré budget à sortir pour faire du son( parce que je vais pas sequencer le circuit ou le jdxi avec, ça ferait un peu overkill:volatil:), et je pense pas que j'aurais de quoi m'acheter plusieurs machines de ce prix d'un coup, du coup, comme celui ci fait du son, ça laisse le temps d'agrandir son parc apres...
puis la matrice de pad:aime:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 06:25:39 ]