Yamaha QY20
Yamaha QY20

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY.

Fluch Fluch
Publié le 03/01/03 à 22:50
Séquenceur midi portable pouvant servir d'expandeur GM.
NORME GM (un peu vieilli peu être), sans effets.
Connectique:
Midi I/O thru, prise casque.

Config simple, facile de prise en main, avec un manuel clair et fourni.

Sons GM quoi, largement aussi bien que le synthé microsoft de windows.
Possède une excellente bibliothèque de styles( certe - récente que ses frangins), avec la possibilité de se les créer perso. Une sorte de Band in a Box portable.

Possédé pendant 6ans, puis passé au QY70. Très content des possibilités, bon plan si pas trop cher (cause de doubles possibilités Expandeur/Séquenceur nomade).
Voir aussi l'avis sur le QY70(son petit frère).