Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eko Jazz model M100
Photos
1/2
Eko Jazz model M100

Sujet Eko Jazz, qui possede cette guitare ?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 5 892 vues
  • 8 followers
1 Eko Jazz, qui possede cette guitare ?
Salut
tout est dans le titre !
Si vous possedez cette guitare, exprimez-vous :bravo: :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

2
Salut, :lol:

J'ai la même en finition bois foncé, mon père me l'a achetée d'occase, j'avais 14 ans, j'en ai 43 :(( Guitarre italienne difficile à faire sonner.
Ces guitares ont été fabriquées dans les années 70. Perso j'y suis trés attaché.
Et toi la tienne tu l'as depuis longtemps ?

Marc
3
J'ai trouvé cette guitare dans une brocante il y a tout juste 3 semaines.Elle est couleur bois et la tête est droite dans la ligné du manche . J'ai reussi a l'avoir pour 75e avec un double micro. Elle a déja deux potars et une sortie jack donc, je vais lui monter le micro d'ici quelque temps. Sinon, je la trouve bien facile à jouer.Mais,il estvrai que j'ai un faible pour les guitares pouris et bricolé.(Et surtout pas chère)
4
Je l'ai achetée d'occase en 1979 à un copain.
C'est le forum des quadragénaires ???
eh oui guitare facile à jouer mais qui sonne pas vraiment ....!! :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

5
Je suis pas vraiment dans le sujet,mais bon:
Je possede une Eko,mais je n'arrive pas a savoir quel model sagit-il :??:

En sachant que le micro a été rajouté par moi:
6
Salut blackmore. Pour ton info, je n'ai que 23 ans.
GloubiBoudinBlanc, j'ai exactement la meme guitare que toi, il y a t'il une référence à l'interieur ou sur le manche. Parceque je l'ai mise dans EKO JAZZ juste parcequ'elle lui ressemblai.Et je suis en train de mettre un micro dessus.
7
Sur le manche nan,a l'interieur,je ne sais pas,et je suis pas tres chaud pour regarder la^^
Par contre,a l'interieur de lka caisse,on peut lire Modello Mascot,mais aucune reference chiffré :/
8
En regardant l'interieur de la caisse par l'ouie il doit il y avoir un papier collé avec la marque , le modele , le made in Italy, etc ..... comme sur la mienne. Par contre elles ne sont pas numérotées.
C'est quoi le micro que tu as mis sur la caisse ??? il est vissé dessus ?
ça sonne comment ??
Merci

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

9

Citation : Modello Mascot



C'est bien ça. Eko
10
Merci pour le lien, GENIAL :P: :bravo: :P:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....