Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Tramontane T100D
Photos
1/125
Lâg Tramontane T100D

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Lâg appartenant à la série Tramontane 100

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Guitares Lâg Tramontane

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 3 341 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Guitares Lâg Tramontane
Lâg Guitars présente sur son stand 6440 ses guitares acoustiques et électro-acoustiques Tramontane.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Au début je voulais acheter " Français" icon_exorbite.gif une 400 nylon, mais Franchement guitares à évitées, même les Folks il y a toujours des défauts dessus ,vernis, des problèmes de  grésillement dans la caisse, problèmes sur les clés, les piles mortes au bout d'un mois, des défauts sur le manche; bon allez, j’arrête!! j'ai fini par acheter une Yamaha qui ne sont pas plus cher mais nickel, et avec un son autre  icon_aime.gif

Snini1
3
Tu as essayé la t200 dce en folk, je peux te dire que ta yamaha sonne fade a coté

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

4
Aucun défaut de constaté sur la miene la qualité est irréprochable

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

5

Bof... l'avantage des Lag c'est le réglage d'usine qui permet un confort idéal pour les débutants.

Le préampli Lag studio est également très pratique pour la scène.

Pour le reste, unplugged c'est très très moyen... au même prix Yamaha et Godin proposent effectivement des modèles beaucoup plus intéressants et nanti d'une qualité de fabrication nettement supérieure!

@+

6
Salut, d'autres acheteurs de lag passent ils par ici ces jours ci ?

j'aimerai me payer un tramontane t77 dce, mais les commentaires de non qualité font peur ...
je sais que les consommateurs contents ont plus de mal que les mecontents a venir sur les forums mais tout de meme ...

merci de vos conseils !
7
Série 300

Le corps est en palissandre, la table en cèdre rouge massif, le manche en acajou avec finition dorée satinée, la touche en palissandre (20 frettes). Le sillet est compensé en graphite et les cordes sont également des Elixir. Destinées aux guitaristes plus fortunés, les prix varient de 444€ à 588€...... je l'ai !!! juste essayez la !!!