Martin & Co OM 28 "Standard"

Tous les avis sur Martin & Co OM 28 "Standard"

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Jo GuitarJo Guitar

OM 28 - Une guitare si parfaite...

Martin & Co OM 28 "Standard"Publié le 02/08/18 à 12:44
    1 photo
    ;)

Guitare polyvalente

Je n'utilise personnellement cet instrument que pour jouer en Finger Picking.
    Son manche de 44,5mm au sillet de tête, rend cette guitare parfaite en Picking.
    Son invraisemblable réactivité lui donne une incroyable puissance. Parfaite.

La finition est évidemment exemplaire et au delà de toute considération. C'est Martin.
    Equipée du nouveau manche "Low profil" la guitare est un véritable bonheur de facilité.
    La qualité des bois, exclusivement massifs, rend cet instrument à tous points excellent.

La profondeur tonale est une des premières caractéristiques qui étonne et qui surprend.
    Des aigus cristallins, Des médiums profonds et des basses enveloppantes …
    ;)

Guitare polyvalente

Je n'utilise personnellement cet instrument que pour jouer en Finger Picking.
    Son manche de 44,5mm au sillet de tête, rend cette guitare parfaite en Picking.
    Son invraisemblable réactivité lui donne une incroyable puissance. Parfaite.

Des aigus cristallins, Des médiums profonds et des basses enveloppantes qui enchantent.
    Jouer avec un médiator sur cette guitare est un réel plaisir. Projection sonore au top !

Ce qui rend cette guitare attachante c'est son format "complice". Adaptation facile.
    Le musicien peut jouer en oubliant totalement l'instrument tant celui-ci est parfait.
    La seule difficulté technique reste celle de la partition interprétée. Pas la guitare.

OM 28 - Une guitare si parfaite...

;) https://youtu.be/WzyCIgNFzH0