Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet First Post Lol ;)

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 328 vues
  • 1 follower
1 First Post Lol ;)
Bon je suis le premier à inaugurer ce forum !!!!

Je voulais simplement dire que j'ai acheter la version Electro de cette guitare hier et je suis conquis !!!

Ils sont fort ces Canadiens !!!

Avant j'avais une Norman, mais là, la Seagull S6, c'est autre chose !!!

J'ai la version en Cèdre massif, avec le Pream qui tue (j'ai oublié la ref), je l'utilise encore un peu et j'irais rédiger un avis, elle le mérite.

Ya t-il d'autre aficionados de la S6 ?
Afficher le premier post
11
Allo, j'ai fait l'acquisition d'une M6-epicea avec pick-up RT interface. Je dois dire qu'il sont vraiment fort ces québécois!!!
Je suis conquis déjà conquis, la compagnie se situe à quelque kilomètres de chez moi.

J'ai acquis cette guitare il y a un ans et elle est vrament fabuleuse, j'ai opté pour la M6 à cause de sa brillance exceptionnelle. Faire de la rythmique avec cette guit est le pied, vraiment et que dire du pick-up qui fait alluciner les boy de mon band.

En plus, depuis que je l'ai, le son s'est raffiné, elle résonne de manière plus intégral qu'avant. Donc, tout un achat, si vous voulez une guitare.

un gars satisfait
12
J'ai moi aussi une S6 +CEDAR et vraiment :bravo:
13
Chuuuttt !

Mais vous êtes tous fous d'hurler ça sur les toits !! :clin:
14
C'est vrai que certain sont persuadés que Seagull est une mauvaise marque, va savoir pourquoi......
15
Exactement comme ceux qui ont une ferrari te diront qu'une Audi c'ets de la merde....
16
En parlant de merde, un conseil, surtout ne vous promenez jamais en dessous d'une Seagull...(= mouette en francais) :(((
17
T'es trop drole toi! :bravo:
18
Bon je viens d'acheter une :aime: S6+Cedar :aime: (désolé e-axe, la Tailor n'était pas dans mes moyens :clin: ) et donc heu, je vouslais savoir : S6 Cedar et S6+Cedar, c'est pareil :?: :?: :?:
Rassurez-moi tout de suite, je suis dans le bon forum là ?
19
JE RELANCE LE POST !!!!

j'en ai une depuis plus de 10 ans (ou environs !!!) c'est une S6. super model, elle a toujours un son superbe.

Par contre, j'ai vu que sonprix avait grimpé en 10 ans. Cette marque a pris de la valeur même si je m'en fous royal !!!!

tres bonne gratte, a essayer !!
20
:idee: Je Re-relance le post :

Ayant une Seagull M6 Cedar GT depuis février dernier, je dois dire que c'est une tuerie de gratte pour un prix vraiment top (payé en février 2004 460 € chez Music 61, rue Victor Massé à Paris). :bravo:

Les sons sont brillants sans agressivité dans les aigus, le timbre est équilibré sur tout le spectre sonore, les médiums surtout et les basses sont ronds et chaleureux. La guitare s'accomode à la perfection avec les rythmiques au médiator, mais se comporte également parfaitement au finger-picking, style que je pratique majoritairement.

En 9 mois, le son s'est bonnifié et arrondi. Et je rachèterai sans problème le même modèle pmour son rapport qualité prix exceptionnel, et la beauté de la lutherie. Je m'y suis énormément attaché :aime: et j'ai même du mal à jouer sur d'autres guitares.
A + , Julien