Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Takamine met à jour sa série G

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 758 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Takamine met à jour sa série G
Takamine annonce la mise à jour de sa série de guitare G Series, avec une quarantaine de nouveaux modèles proposés à des tarifs abordables.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour

Ce que j'apprécie beaucoup chez takamine, c'est d'avoir le son sans effort sur scene des que je branche mes guitares pour info une new yorker corde métal et une EG 522sc corde nylon.

Le petit gabarit de la new yorker me permet de la prendre en bagage à main dans presque tous mes déplacements. Il serait d'ailleurs intéressant un jour pour audiofanzine de consacrer un article à ce problème du transport des instruments en avion, certaines compagnies sont intraitables d'autres sur le même types d'avion complètement ouvertes.

Le seul reproche que je ferais à la marque Takamine c'est l'impossibilité d'avoir un contact avec l'importateur français pour poser des questions. Je rêve d'ailleurs d'un interlocuteur à la Apple pour chacune des marques avec laquelle je travaille.

Hanitra
Madagascar
 
Hanitra
89, Rue Leconte Delisle 
97430 Le Tampon
Ile de la Réunion
Tél/Fax : 02 62 26 55 37
Portable : 06 92 31 02 43
Email : hanitraranaivo@icloud.com