< Tous les avis Yamaha FG720S

touche palissandre
mecanique a bain d'huile
binding blanc
table massive

je ne peux pas en dire plus

macnhe tres agréable, ca roule tout seul.
la guitare est stable, la forme dreadnought n'est pour moi pas un probleme. mais pour les enfants ou les personnes de taille moindre, ce n'est pas l'ideal (a mon avis, mais un test n'est jamais inutile).

quel son pour une guitare de ce prix et pourtant j'en ai demandé au vendeur. il ma fait ecouté des takamine,des cort,des lag, toutes plus cheres que la yamaha (de 20 ou 30 euros mais plus cheres). et bien y'avais pas photo. aucune n'avait cette rondeur et cette chaleur que peu bien avoir cette fg. de plus la table massive apporte une belle projection qui lui permet de jouer sur tout style de musique quelque soit la technique.

je l'ai depuis plus de 2 ans. c'est ma premiere guitare, celle sur laquelle j'ai sué et souffert pour apprendre a jouer. autan dire qu'elle a une grande valeur sentimentale pour moi. ai-je essayé d'autre modeles? oh que oui, ou disons plutot que c'est le vendeur. cette guitare, je l'adore,je l'aime, je la kiff. bref vous aurez compris que je ne m'en separerai jamais. quand au rapport qualité/prix, je dirai qu'une personne qui a entre 150 et 800 euros ne peut eviter yamaha. on peut meme allé plus loin, la qialité de la fg 720 pour moin de 300 euros!!! eh oui c'est possible avec la fg700ms. c'est la meme, mais c'est juste la finition qui change (pas de binding autour du manche par exemple).

je conseille la fg720s et en particulier yamaha a tout le monde. essayer et vous verez!!!

Photos liées à cet avis

• photo