Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Guitalele
Photos
1/1
8dio Guitalele

Guitare acoustique virtuelle de la marque 8dio appartenant à la série Advanced Guitar

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une banque de guitalélé pour Kontakt chez 8Dio

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Une banque de guitalélé pour Kontakt chez 8Dio
Après les Instant Guitar, voici la série Advanced Guitar que 8Dio étrenne avec Guitalele, un instrument hybride entre la guitare et le ukulélé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors la, je me pose des question quand a ce qu'ils appellent un guitalélé, parce que j'en ai un, j'ai joué pour comparer avec le son de la video...mais rien a voir. La, ça sonne juste comme une classique a qui on aurai fait subir un traitement "boxey". Pas une trace de son uke sur les transitoire dans les cordes aigu et en général un son bien trop "ample" pour un guitalélé.
3
Oui, c'est la réflexion que je me suis faites, une guitalele étant plus proche d'un Ukulele que d'une guitare (en gros, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un ukulele avec la possibilité d'utiliser un doigté de guitare). En écoutant les quelques démos, j'ai remarqué aussi qu'on entendait aucune rythmique avec des cordes non étouffées, ce qui ne rassure pas sur la capacité de l'instrument à produire des strums réalistes. Enfin, tout cela est gavé de réverb, ce qui est le principe de base lorsqu'on veut cacher des défauts.

Et comme j'ai déjà eu des déconvenues avec les guitares de cet éditeur, je me méfie...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?