Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AuraPlug GuitAir Studio Acoustic
Photos
1/2
AuraPlug GuitAir Studio Acoustic

Guitare acoustique virtuelle de la marque AuraPlug

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : AuraPlug dévoile GuitAir Studio Acoustic

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 967 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : AuraPlug dévoile GuitAir Studio Acoustic
AuraPlug va lancer début 2014 un nouveau plug-in dédié à la modélisation de guitare acoustique, et baptisé GuitAir Studio Acoustic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trop tard, je viens d'acheter les guitares ( nylon et acier ) Ilya efimov complétes pour moins de 200€ ! J'avais le lien sur leur site et j'ai cliqué tous les jours pour voir s'il ferait une petite promo pour Noèl...
Ah l'intuition ! C'est une GROSSE promo !
Hep, je n'ai pas écrit intuition féminine c'est un pléonasme ! Surtout qu'après cette vivifiante vidéo, on sait que Banshee fait partie de cette engeance que je préfère : le beau sexe... avec les couettes en plus ! :aime:

[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 17:43:27 ]

3
Très hâte d'entendre ce produit!

www.wsproaudio.com

4
Citation de angieguitar :
Surtout qu'après cette vivifiante vidéo, on sait que Banshee fait partie de cette engeance que je préfère : le beau sexe... avec les couettes en plus ! :aime:


Hé hé... Ceux qui savent ce qu'est Banshee dans la mythologie celtique avaient deviné depuis longtemps.

Ou au moins en étaient probablement à peu près certains.

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire honneur, women I love so well... avec cette petite vidéo qui est une de mes interprétations préférées d'un des plus célèbres morceaux traditionnels irlandais, The Lilting Banshee, qui a l'immense qualité d'être ici interprété par Distant Oaks Band, un groupe irlandais de Californie composé uniquement de quatre femmes sur cette vidéo (les trois hommes ne participent pas au morceau), et c'est une vidéo improvisée hors scène, prise sur le vif au "Musical Offering", un magasin de disques de Berkeley qui fait aussi café et pub :



Le groupe s'est arrêté il y a quelques années à la mort de Déborah, et on les regrette...
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 22:01:47 ]

5
Le premier en mode démo: pas top
Je continue pour voir la transfo guitare électrique=>acoustique
6
Très zolie la vidéo ! Mais ze préfère le côté charnel de Banshee in in Avalon, mais un peu moins le côté charnu des zirlandaises... sont bien nourries, ça paie la zique :-p
7
C'est pas la zique... c'est l'Irlande et le sang irlandais. Le zour où tu verras une irlandaize toute maigue, fais-moi signe...

:-D
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande