Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DSK Music DSK Guitars [Freeware]
Photos
1/1
DSK Music DSK Guitars [Freeware]

Guitare acoustique virtuelle de la marque DSK Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : trois guitares chez DSK Music

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 3 221 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : trois guitares chez DSK Music
Cette semaine le freeware concerne une fois de plus DSK Music, qui vous offre trois guitares virtuelles, que vous pouvez jouer ensemble sur votre PC, ça sent le concerto expérimental...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Il n'y avais pas déja un guitar chez DKS?

www.wsproaudio.com

3

je vais essayer je dirais ce que j'en pense

 

a+

4

Chaque fois que j'essaye un plugin de chez DSK, je me dis qu'ils feraient mieux d'arrêter le massacre.

Tous leurs plugins sont mauvais (comme ceux de chez Wahnsyn).

 

Heureusement qu'il y a des gens comme Dreamvortex ou Antress qui font des plugins sérieux!

5

Ta plus ou moins raison, j'ai tester les plug ( comme beaucoup d'autre de la sérieux DKS ) et je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que le son est ''loin '' j'ai égaliser un bon moment, essayer différent traitement et rien na changer, même le spectralive! En tk, domage, je me cherche une bonne collection de vsti ! J'ai pas les moyen pour l'instant d'inverstir dans une game du genre Komple, ou Titant ! Je crois que je vais continuer mes recherche !

www.wsproaudio.com

6

Salut les potos

Mouais, j'ai même pas essayé. Déjà, que la guitare, j'en joue et que les softs de la six cordes ne m'ont jamais attiré mais si en plus c'est chez DSK (ferait mieux de rester au FMI)..... Je salue tous les luthiers numérique qui font cadeau de leurs petits vsts du désir mais la critique est essentielle pour tous même pour les plus généreux. J'ai eu plusieurs plugs de DSK et bien je dois dire que je les ai tous mis à la poubelle. Désolé.

 

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 14:34:33 ]

7

Selon vous, les meilleurs?

www.wsproaudio.com

8

c'est de la merde! Ca ne sonne pas. Le réalisme (inexistant) mis à part, il y a rien d'xploiable dans ce VST.

Ceci dit je ne balancerai pas tout chez DSK, il y a des petites choses intéressantes parfois (les BàR Drums, les Indian et Asian DreamZ..)

9

@ tous :

D'accord avec vous, les VST de DSK ont, pour la plupart, un rendu sonore désolant. Notamment les violons et guitares virtuels.

 

@ Eloquent :

Pour ma part, je te recommande chaudement RealGuitar et RealStrat. Avec eux, tu peux facilement obtenir un rendu très réaliste. Petit bémol : ils sont payants...

10

Ok merci, je vérifie tout de suite! Et si non d'autre avis ( Pas obliger d'être que des guitar) je veux me monter une bonne banque de son mise a part ceux de Studio One !?

www.wsproaudio.com