Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Impact Soundworks Django: Gypsy Jazz Guitar
Photos
1/12
Impact Soundworks Django: Gypsy Jazz Guitar

Guitare acoustique virtuelle de la marque Impact Soundworks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Impact Soundworks ressuscite Django Reinhardt

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 422 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Impact Soundworks ressuscite Django Reinhardt
C’est une banque entièrement dédiée à la guitare jazz manouche qu’Impact Soundworks propose aux utilisateurs de Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Putain, ça sonne la mort !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3

Les démos sont effectivement impressionantes.

https://soundcloud.com/isworks/preview-mario-reinhardt-by-andrew-aversa

4

Il y a aussi une vraie dynamique dans les exemples et ça participe à la véracité du truc ; ouai, ça sonne bien ! :)

Caca In -> Caca Out

5
Décidément, c'est le bonheur côté guitare virtuelle en ce moment. Les dernières créations d'Orange Tree Samples m'avaient déjà bien bluffé.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Vraiment chouette, les éditeurs de samples vont finir par marquer plus l'(la futur)histoire de la musique que les musiciens eux même. :mdr: :bravo:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 17:25:23 ]

7
Citation de Los :
Putain, ça sonne la mort !


Je dois avouer que j'ai eu la même réaction... Je suis piètre guitariste, donc pour certaines chose ça serait vraiment sympa!
Je suis allé écouté les démo sur Soundcloud et y'a rien à dire, ça sonne. Certes c'est super bien programmé, mixé, etc... mais ça montre le potentiel, et si je ne savais pas que c'était une banque Kontakt, je pourrais facilement pensé que c'est une vraie guitare (ce qui n'a pas toujours été le cas avec les banques de guitare jusqu'à dernièrement).

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

8
Ceci dit, les mêmes avait déjà fait ça et ça sonne aussi grave de grave :



https://soundcloud.com/isworks/sets/archtop-hollowbody-electric

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 20:13:47 ]

9

Très impressionant, par contre il faut bien se dire que derrière y a non seulement un très gros boulot de programmation mais surtout un très bon guitariste pour rendre ça aussi vivant.

J'espère qu'ils ont une guitare folk en chantier pour la suite.

10
Pour avoir plusieurs produits venant de chez eux, ce que j'aime, c'est justement que ce n'est pas si compliqué que ça à programmer, contrairement aux instruments Vir2 qui sont des horreurs à ce niveau, avec 300 paramètres à tweaker pour obtenir quelque chose qui tienne la route.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?