Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Strummed Acoustic 2
Photos
1/15
Native Instruments Strummed Acoustic 2

Guitare acoustique virtuelle de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Strummed Acoustic 2

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 3 924 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Strummed Acoustic 2
Ce n'est pas une mise à jour mais bien deux nouvelles guitares acoustiques que Native Instruments propose avec cette v2 de Strummed Acoustic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les demos sur le site NI sonnent en tout cas :-)
Hate de voir un ORLP pour voir les possibilités reelles de cette banque...
3
J'ai toujours un peu de mal avec les phrases préenregistrées. On se retrouve vite a tourner en rond avec des patterns boyscout obvious entendu des milliers de fois sans originalité.
4
Lors du test du 1er test sur le Strummed Acoustic, Los Teignos avait annoncé (enfin son petit doigt lui disait...) qu'une évolution allait arriver dans l'année. Red led renchérissait : "oui et ça sera certainement intégré dans le prochain Komplete" (parlant de Komplete 10 qui devait sortir en septembre 2015).

Au niveau des attentes, nos deux compères parlaient également de guitares électriques mais ça sera finalement toujours de l'acoustique (sinon ça s'appelerrait pas Strummed Acoustic 2) et ça sera une Martin 0-17 vintage de 1934 et une Guild F-412 12 cordes.

Je viens d'écouter les démos, c'est juste EXCELLENT ! Je viens de passer commande de l'upgrade vers K11 Ultimate, mais tant pis j'attendrais pas l'upgrade K12, je vais ressortir la CB et l'acheter en déduisant le voucher de 25€ acquis lors de l'upgrade.

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

5
Citation de ReNo :
J'ai toujours un peu de mal avec les phrases préenregistrées. On se retrouve vite a tourner en rond avec des patterns boyscout obvious entendu des milliers de fois sans originalité.


+1

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

6
Ben faut croire que je préfère passer pour un boyscout sans originalité que pour un super créatif qui fait de la merde.
Perso j'ai toujours un peu de mal avec les critiques gratuites et sans fondement ( c'est la mode), c'est d'ailleurs pour cela que j'aimerais voir ou lire un test
7
Je pense que l'utilisation de cet instrument est avant tout un super outil pour poser un cadre rapide pour de la composition style bloc notes (=j'ai une idée, faut que je note ça). J'ai pas forcément envie de sortir la guitare, les micros et tout le bordel pour un truc qui va fortement bouger et que je ne suis pas sûr de garder.

C'est aussi parfait pour faire un accompagnement à l'arrache à envoyer à des chanteurs pour qu'ils puissent bosser leur chant à la maison ou des musiciens pour bosser une ligne de basse ou de batterie.

Je précise que j'ai la première version du strummed, et que je l'utilise avant tout comme ça.
Ce n'est qu'un outil, à chacun de l'utiliser intelligemment.

La qualité des sons est quand même bonne, et je pense qu'avec quelques edits, on peut placer ça dans un mix au milieu du reste. Je me vois pas le mettre en solo par contre :)
8
Citation de Neutrons :
Ben faut croire que je préfère passer pour un boyscout sans originalité que pour un super créatif qui fait de la merde.

+10
Et le pire dans l'histoire, c'est que, connaissant bien Strummed Acoustic v1, tu vas passer pour un super créatif qui a le rythme dans le sang et un matos de fou pour avoir un son pareil...

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

9
Entièrement d'accord avec toi kssk, c'est un angle d'attaque. C'est fait pour faire des maquettes audibles. Chuis pas guitariste, je n'en connais pas. Donc pour moi, ce genre d'outil s'il est assez souple c'est bienvenu.

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 22:37:10 ]

10
Merci, je suis pas seul à faire mes trucs dans mon coin...
Je reconnais que je sur-reagis un peu, mais franchement il y en a marre de voir des critiques d'emblée négatives à chaque sortie de produit. Du débat vsti contre hardware, analo contre numérique, c'est pratiquement dans tout les thread, au bout d'un moment ça fait chier. Tout ca , c'est des outils, bons ou mauvais.

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 22:30:55 ]