Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Strummed Acoustic 2
Photos
1/15
Native Instruments Strummed Acoustic 2

Guitare acoustique virtuelle de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Native double la mise

  • 44 réponses
  • 28 participants
  • 7 446 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le test : Native double la mise
Native double la mise
Il y a un an et demi, nous testions Strummed Acoustic, la première banque de guitare acoustique et rythmique de Native Instruments.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
x
Hors sujet :
Gotye, vous fait dire qu'il ne cautionne pas cette reprise.
Eve n'a pas bien compris cette émission mais vous remercie pour la citation.
Nuno n'a toujours pas plus que des mots.


Sinon grand merci pour ce test et encore une fois pour la réactivité. Y a une semaine on bavait sur la news et zou v'la le test.
Faisant parti des guitaristes parfois trop flemmard pour sortir le micro, surtout quand il s'agit de ré-arranger Eve Angeli (Eve si tu nous lis...), je m'en prendrais bien un sous le sapin.

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 14:09:40 ]

42
Los Teignos, Red Led, même quand on n'est pas concerné ou intéressé par le produit que vous testez, c'est toujours un plaisir de regarder vos tests :lol:
Ça fait à peine plus d'un an que je connais Audiofanzine; quand j'ai un peu de temps, je me regarde un de vos vieux tests pour rattraper le retard.
43
Citation de Riatto_Music :
Wahou, quel enthousiasme...

Dans 5 à 10 ans toute la musique se fera avec un doigt sur l'iPad ( ou maschine ) allez hop, le tout directement uploadée sur Deezer / Spotify / iTunes, le tout pour pas un rond.

On visitera le musée virtuel de l'interprète, avec guitaristes, pianistes et batteurs en cire,
Et les musiciens applaudissent :bravo:


Cela fait maintenant des années que les batteries virtuelles sont extrêmement efficaces et peuvent largement faire illusion dans un mix. Si 50% des espèces connues ont disparu de la terre ces trente dernières années, je n'ai pas encore entendu que celle des batteur soit en voie de disparition.
44

Citation de Will Zégal

 je n'ai pas encore entendu que celle des batteur soit en voie de disparition 

 

 ... Ou alors, peut-être celle des "mauvais" batteurs ?  icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 14:00:33 ]

45
Bonjour,

Pouvez vous me dire , quel est l'autre éditeur de sample guitare , il y a orangetreesample et ......(au début de la vidéo )

Merci.