Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Fink Signatures
Photos
1/1
Spitfire Audio Fink Signatures

Guitare acoustique virtuelle de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC
1 Commentaires sur la news : Spitfire Audio a sorti une nouvelle banque de sons avec Fin Greenall
323487.jpg
Avec Fink Signatures, l'éditeur ne se contente pas de proposer une banque de sons de guitare. Vous y retrouvez aussi des voix et des nappes !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wahou! Quel réalisme! C'est bluffant!
3
C’est vraiment prodigieux !!! Bravo à Spitfire d’avoir su capté l’essence même et le relief d’une guitare acoustique.
4
Oui et le prix reste accessible (49€). Je pense l'acheter même si je comptais freiner la course aux VST.

 

 

 

5
Je l’ai acheté hier, c’est un très bon vst mais j’ai rencontré un problème, il y a des cliques à 450db, j’ai regardé une vidéo sur YouTube la personne a le même problème, j’espère qu’il feront une mise à jour. Lien de la vidéo en question :
6
Tu peux détailler un peu plus le soucis stp? Je lorgne sur cette banque mais je ne suis pas top en anglais. Tu écrivais 450 dB ? Ca correspond à quoi en pratique... ? Merci. ;-)

 

 

 

7
Bonjour, j’essaye encore de trouver des réponses, j’ai contacté le service client de spitfire et j’attend leur réponse, mais en gros, en pleine utilisation du vst, il y a eu comme un « click » qui a atteins 450db, je saurai pas te dire à quoi ça correspond exactement mais c’est énorme, sachant que le volume n’est pas sensé dépasser 0db
8
450 dB, heu ça peut pas endommager du matos dans la chaîne audio ??? :8O: