Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Comment ça sonne ? Les guitares acoustiques

  • 127 réponses
  • 85 participants
  • 69 888 vues
  • 82 followers
1 Commentaires sur le dossier : Comment ça sonne ? Les guitares acoustiques
On choisit sa guitare pour son look, mais aussi et surtout pour sa personnalité sonore. Il est toutefois difficile pour les amoureux de la six cordes de pouvoir écouter un grand nombre d'instruments dans de bonnes conditions. AudioFanzine a pensé à eux en enregistrant pas moins de 27 modèles avec du matériel de premier ordre...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Re.. mon but n 'était pas de dire qu'audifanzine était nul, même si vous pensez que c'est stupide de comparer, ce sont les mêmes morceaux de , exactement à la note près, je n'ai pas dit que vous avez copié, puisque c'est lui qui a tout pompé si j'en crois vos paroles, et c'est tout à votre honneur.
Il faut aussi savoir accepter les remarques surtout quand elles sont justes, et ne pas se sentir attaqué et se défendre, on n'est pas au tribunal..
Encore désolé d'avoir osé comparer Audiofanzine je suis stupide...
122
En fait ce n'est pas ta remarque qui est gênante, c'est la façon dont tu l'as exprimée, avec beaucoup de suspicion. Et je n'ai pas dit que tu es stupide, mais que la comparaison l’est. Encore une fois, c’était ta façon de faire. Tu nous dis : « il fait pareil, mais en plus lui il fait ça, et ça, et ça ». Je ne comprends pas cette démarche, sincèrement, et c’est pour ça que j’ai répondu de manière véhémente (mais correcte ;)).

J'aimerais beaucoup voir les vidéos avec les mêmes morceaux ! Tu as encore ça sous le coude ?
123
No problem, je comprends votre point de vue...il suffit de chercher tony polecastro review sur internet avec éventuellement la marque et le modèle d'une guitare.. voici par exemple pour un comparatif entre une gibson j35 et une j45..

J'étais juste étonné, rien de bien grave...
Bonne fin de journée et longue vie à Audiofanzine.

Cdt,
124
ras

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 05:03:54 ]

125
très bon test pour avoir une vue panoramique, j'ai beaucoup aimé la taylor 914, quand j'ai vu le prix, je me suis dit que mes vieilles oreilles ont encore de beaux restes !
126
Et hop une petite couche de remerciements et tout et tout parce que vous avez fait là, c'est génial!
Merci AF!!! :bravo:

Pour ceux qui veulent faire des comparaisons de 2 grattes particulière, je conseille ABX comparator pour Foobar. excellent pour pouvoir passer d'un fichier à l'autre, avec départ au même moment, etc...

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 16:07:38 ]

127
Dommage pour l'absence de guitares de la marque Eastman, je trouve le rapport qualité / prix exceptionnel.
128
salut, sur youtube le son est saccadé pour ces vidéos, comme s'il y avait un problème de fréquence d'échantillonnage... impossible à écouter. je suis le seul pour qui ça fait ça? (à noter qu'il n'y a pas ce problème pour le comparatif des guitares électriques)

https://www.youtube.com/channel/UCv7x0VgriWbXx1MevfqUdLw