Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retrouver le propriétaire d'une guitare perdue

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 6 005 vues
  • 11 followers
1 Retrouver le propriétaire d'une guitare perdue
Tout d'abord, merci de lire attentivement ce qui suit.

En décembre 2007, passant mes vacances en Bretagne, j'ai fait la découverte au détour d'une promenade d'un étui de guitare posé en contrebas des rochers, a quelques mètres de là où la marée est la plus haute. Il était relativement propre et semblait n'avoir pas séjourné longtemps à cet endroit. Personne ne donnait signe de vie à des kilomètres à la ronde, en cette saison c'est tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai quand même ouvert l'étui et y ai découvert une Larrivée modèle LV03R . Je l'ai remise à sa place et ai continué ma promenade. Quelques heures plus tard je suis retourné au même endroit, l'étui y était toujours, et toujours personne à l'horizon. J'ai mis l'étui sur mon dos et suis rentré à la maison à pied par la route, au cas où le propriétaire passerait.

Depuis, je joue toujours sur cette guitare, mais je donnerais très cher pour savoir comment elle s'est retrouvée là . Et je me demande si je ne pourrais pas retrouver l'ancien propriétaire via le numéro de série car depuis que je possède l'instrument, je me tue à écumer les sites pour retrouver la trace de la personne qui l'a achetée ou perdue.

Avez vous une idée ??
Afficher le premier post
11
C'est clair ! Lol le truc de dingue qui n'arrive qu'aux autres quoi ! Lol

12
En même temps c'est vrai qu'il y aussi une part de culpabilité que quelqu'un s'est donner du mal pour se payer cette gratte...
13
Moi je suis tête en l'air et curieux. J'adore ce topic :aime:
14
A vrai dire la culpabilité je n'en ai pas. Mais je pense être moins à même d'apprécier le son de cet instrument que si j'avais bossé deux mois pour me le payer.

Après je suis plus rongé par le mystère de la découverte que par la culpabilité.

C'est un truc qui m'est tombé dessus vraiment par hasard ! Et je ne réalise toujours pas au bout de 5 ans que j'ai dans ma chambre une pelle à 2000 euros, d'ailleurs elle traine sur mon lit à côté de ma vieille epiphone, c'est vous dire !
15
Si tu veux, je peux t'en débarrasser ;-)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16
On m'a déja proposé deux échanges, une fender strato us deluxe et une telecaster butterscotch blonde reissue 62", d'excellentes grattes, mais niveau personnalité on est à des années lumières de la Larrivée . Je suis pas près de m'en séparer !
17
peut etre un zykos qui l'a posé la l'instant d'aller 'teuffer' .....maintenant il doit pleurer...

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 13:00:10 ]

18
C'est impossible, je l'ai trouvée en plein hiver, hors saison, y'a personne sur l'ile a ce moment de l'année, y'avait pas un vélo, pas une voiture. Rien. J'ai appellé, etc...

Et si un mec l'a oubliée là, pourquoi n'a t il pas frappé aux portes des 10 ou 15 baraques situées à proximité dont la mienne fait partie ?
19
bah merde alors ! peut etre un gars de passage qui c'est arrété la pour se reposer et qui a voulut jouer un peu de guitare , mais qui est repartie sans....

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

20

Je suis a 2 doigts de faire un sondage pour savoir combien de personnes gobent cette histoire !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.