< Tous les avis Godin Multiac Steel SA
Godin Multiac Steel SA
Godin Multiac Steel SA

Autre guitare électro-acoustique de la marque Godin appartenant à la série Multiac Steel

juju09 juju09

« Vraiment incroyable »

Publié le 15/01/12 à 09:59
Manche en acajou,touche en ébène,rayon de 40,6 cm,diapason 64,75 cm,sillet 4,75 cm
corps à chambre acoustique en acajou,table en épicéa massif.
Électronique avec prise 13 broches pour branché par exemple un AXON de chez Terratec

Perso, c'est un point fort de cette Godin c'est l'ergonomie, je recherche une guitare électro acoustique avec une table de faible épaisseur, je me voyais pas sur scène avec une guitare type jumbo. Le manche est très agréable une bonne prise en main, facile à jouer.

Coté son, le préamp de la multiac offre une bonne plage de réglage, que se soit du coté des aigus que des basses, on trouve facilement le sons recherché, ce petit préampli répond bien. Bien sûr, jouer de cette guitare au coin du feu sans amplis c'est loupé!!!!! Je l'utilise essentiellement pour la scène, je l'ai branché sur une pédale de la marque de BBE "accoustimax" et branchée sur la console en direct. Visiblement Godin préconise de la branchée sur l'ampli SR Technologie la série Jam, j'ai jamais eu l'occasion ni les sous sous de le faire, mais j'espère pouvoir le faire prochainement.
je branche aussi cette Godin avec sa prise 13 broches via l'Axon 100MKII de chez Terratec il répond très bien aussi, on obtient une plan elle de sonorité très large.

J'utilise cette guitare depuis un plus d'un an et demi, j'en suis très content, je referai ce choix sans hésiter. Il est vrai que j'ai acheté cette guitare d'occasion, j'avais fait une très bonne affaire car elle avait été utilisé deux fois. Maintenant neuve c'est vrai qu'elle demande un bon budget. Petit reproche tout de même un flight rigide aurai été le bien venu.