Takamine EG116

• BenCervelliBenCervelli

Difficile à critiquer...

Takamine EG116Publié le 24/11/18 à 15:38
    1 photo
    ...étant donné qu'au bout de près de vingt ans je l'ai toujours à portée de main: elle a mûri, le son aussi, et pas un jour ne passe sans qu'on ne se le rappelle.

Bon on a eu des hauts et des bas, il lui faut de bonnes cordes, la qualité de l'amplification reste accessoire (du moins pour mon oreille) et brandouille un peu à l'intérieur, l'épicéa et l'acajou ont subi quelques chocs, mais dès que quiconque la prends, il a envie de s'amuser avec.

Même si depuis quelque temps ça me démange de me reprendre quelque chose de plus approprié, ayant également un peu mûri mon jeu (bossa, classique, jazz), elle ne quittera pas le foyer (et même si je le voulais mon fils adore se délier les doigts avec elle quand il lâche sa strat et sa folk)

Alors certes ce témoignage est quelque peu tardif, mais je pense qu'il reflète tout de même ce que Takamine sait faire en bas de gamme... et qui visiblement, exemples à l'appui, ne brimera pas les talents qui se découvrent et auront largement de quoi évoluer avant de passer au niveau du dessus.