Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.5/5
  • Michael09Michael09

Alhambra Guitars 5 PPublié le 08/01/06 à 01:20
    Fabriquée en Espagne
    19 frets, une cellule + un deuxième micro ( pickup), possibilité de balancer entre les deux.
    3 réglages en potentiomètre : volume, notch, et fréquence de filtrage
    En fader : choix du micro : De Mic a Pickup
    bass, aigu, contour(fréquence aigu plus précise, donne du détail dans le son)
    et.... un inverseur de phase !!!

Manche ebène

Jeu très agréable, fabrication de très bonne qualité(vaut bien son prix aussi ... ), l'accès aux aigus : pas de souci grâce au pan coupé qui evitera la frustration des mordus de solo jazz.

Fabriquée en Espagne
    3 réglages en potentiomètre : volume, notch, et fréquence de filtrage
    En fader : choix du micro : De Mic a Pickup
    bass, aigu, contour(fréquence aigu plus précise, donne du détail dans le son)
    et.... un inverseur de phase !!!

Manche ebène

Ah c'est là que réside la plus grande beauté de cette guitare: les basses ! douces et chaudes... et puis le son dans l'ensemble est de toute beauté, très belle définition, les harmoniques un bonheur, de la présence, de la brillance, de la puissance, de l'essence de jouvance... euh... bref.
    Je l'ai acheté pour le plaisir de ces sonorités douces et quasi envoutantes de l'espagne, et je ne suis pas décu du tout!

Je l'utilise depuis bientot un an, et je dois dire que la partie éléctrique n'a rien a envier de la partie acoustique, et le mélange des deux dans une optique d'enregistrement par exemple est un coup à passer des heures le casque sur les oreilles. Le cache antilarsen sur la rosace est vendu avec, car le micro pick up est très sensible et le larsen vient très vite sans avertir. Le niveau de sortie est plus que correcte et permet donc un enregistrement de qualité sans avoir à pousser le gain.
    Très bon choix de guitare que je conseille à ceux qui ont envie d'investir dans quelquechose de sérieux.
    Je met pas 10 pacque j'ai fait une petite éraflure sur la caisse et ca gache tout qd je la regarde, elle est tellement belle ...