Agrandir
Epiphone Jeff Waters “Annihilation-V”
Epiphone Jeff Waters “Annihilation-V”

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Jeff Waters

Sujet Qui la possède vos avis !!!

1 Qui la possède vos avis !!!
Bonjour,

Tt est ds le titre comment ce la procurer et qu est ce Que ça donne ???

Afficher le premier post

C'est bon à savoir, merci pour ce retour ;)

Tu l'as prise en quelle couleur (le top ce serait que tu postes des photos bravo )

Ouais carrément ca fait 3 jours que je me tâte pour la prendre en noir ou en rouge. Et tu l as achte chez thomann??

Étant un mega big fan de Jeff Waters et son équipe je l'ai forcément prise en rouge ! Vive les traces de doigts mais honnétement je m'en fou un peu l'essentiel étant le ressentie du jeu dessus et l'éclate à la jouer !

Alors je suis allé en magasin pour l'essayer et je suis repartie avec ! Elle n'était pas dispo en rouge chez thoman mais là elle semble y être à nouveau ! Un conseil si vous devait la prendre chez thotho : prenez là avec le case rockcase proposé ! ( j'en ai un pour une autre guitare ! Approved ! J'ai meme les boules d'avoir celui que j'ai pris du coup).

Niveau photos, je n'ai pas d'internet chez moi ( emménagement & embrouille france telecom) j'écris péniblement de mon mobile (3615 mylife) mais je veux bien vous en envoyer via email : laissez moi vos emails par message privé et j'essai de vous envoyer ça au plus vite. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas j'essaierais d'être le plus objectif possible !

Bonne soirée !

Super merci beaucoup!!

Juste pour savoir tu l as trouve ds quel magasin? Sur Paris? et sinon est ce qu elle tient bien l accord

Tiens super bien l'accord et l'accordage ! Jouer 4 h d'affile sans souci (un petit réaccordage mais rien de bien transcendant !). Joué hier soir 1 h, toujours nickel !  Manche rapide ! Je l'ai trouvé sur Toulouse !

Les mécaniques sont superbe ! (grover )

Salut les gars!!!!!

Bon je l ai commande en noir sur musicstore car ils st en rupture de stock chez thomann, elle est au même prix sur les 2 site 489€ ou sinon en france euroguitare ( magasin à lilles) pour 611€. Normalement je la reçois demain. J essaierai de poster des photos et peut etre de faire un test video sur youtube.

Voila ;)

Hier je l'ai enfin testée sur mon matos ( Laney LH 50-II ) ... elle sonne vraiment super. J'ai été agréablement surpris ( les gars a la répet doublement : 1/ ils l'ont vu , 2/ ils l'ont entendu ) !!!

yooo

Ca y est je l ai !!!! Délaie imbattable commande le 20 recus le 22. Voici mon 1er bilan mais je n ai passe que très peu de tps dessus.

Alors je l ai prise en noire mat, super belle même si le mat epiphone fait peut être un peu plus" plastique" que le noir LTD. En même tps elle coute 2 fois moins cher que ma ltd ec 1000 delux

Le manche à une touche brillante ( enfin miroir ) première surprise car on ne le voit pas sur les photos du site, autres (bonne surprise) les repères et le diable sur le manche sont également "miroir" alors qu ils semblent être blanc sur les photos.

A l utilisation ben c une flying V dc même si y a un grip sur le cote ben c pas très pratique pour jouer assis, en position classique on ce prend le jack ds la cuisse.Le kill switch c marrant a voir comment l integrer ds un morceau ;) et un autre petit truc genant le push pull, lorsque l on passe du simple au double attention a ne pas changer son volume. Bon maintenant je n ai pas l habitude c ma 1ere Flying V et la 1ere fois que j ai du push pull.

Nivo son comme je le disais je n ai pas encore eut le tps de la tester en détail, mais excellente surprise à vrai dire je ne m attendais pas à ca, en humbucker ca a de la patate ( plus qu une Gibson SG) et un son assez chaud et rondouillard, j ai envie de dire presque autant de patate que des EMG actifs mais avec de la chaleur et de la personnalités ( pas que les EMG n aient pas de personnalités mais le son est un peu froid).

En simple on a bien le son single coil avec le claquant type fender mais la pareil de la peche.

Bon je ferai un update une fois que je l aurai bien teste, voir une tite video, mais à chaud, ca sonne vraiment bien et je pense que nous allons passer de bon moment tt les 2 ;).

Ha oui j oubliais, les strapslocks fournis st des epiphones dc pas compatibles avec les vrais straps et les straps fender

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 01:05:23 ]

Update:

Comme toi benjams les membres de mon groupes on été agréablement surpris du son ;), pour ma part deception des straps, la gratte a failli ce retrouver 2 fois par terre en 20 min, j ai dc finis par les vires ;)

pour l'instant je les ai gardés !

Je compte mettre des Schallers comme sur mes autres sangles bravo https://www.guitariste.com/achat/schaller,schaller,strap-lock,10671.html