Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Limited Edition Lee Malia Explorer Custom Artisan
Photos
1/17
Epiphone Limited Edition Lee Malia Explorer Custom Artisan

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Explorer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Epiphone dévoile une Explorer signature Lee Malia

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 558 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Epiphone dévoile une Explorer signature Lee Malia
Après une Les Paul signature, le guitariste du groupe britannique Bring Me the Horizon a le droit à une Explorer Epiphone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
C'est toi qui a insisté. Elle est un peu comme la forme des Explorer et pourtant certains aiment :-p
12
Citation de moixjj :
Par contre je ne comprends pas à quoi sert la trappe du haut dans le dos de l'instrument.


Dans la vidéo, le gus explique qu'il y a un système anti-hum, pour le micro manche ; j'imagine que la trappe est pour la pile.
13
J'ai trouvé ça comme info: In between the two pickups under the pickguard is a "Dummy Coil™ that cancels the "hum" when in single-coil mode. Apparemment ce n'est pas actif donc pas de pile. Du coup ce serait l'accès à ce "micro" mais pourquoi vu qu'il est sous le pickguard???

Prout!

14
poour cacher de la weed !!!:oo::bravo: