Epiphone Limited Edition Slash Firebird
Epiphone Limited Edition Slash Firebird
valentin3005 valentin3005

« Impeccable malgré quelques défauts de finition »

Publié le 27/04/21 à 06:56
Guitare dont le son et les caractéristiques sont excellents sur tout les points .
Au début , n'étant pas habitué au poids et à l'équilibre qui penche vers la tête , j'ai eu un peu de mal mais on s'y habitue très vite !
On ressent les vibrations des notes , cette guitare me donne de vrais "sensations" en jouant.
Esthétiquement , elle est magnifique , malgré le vernis noir , on voit bien l'érable AAA, cette guitare en impose . Toutes les parties en bois et métallique sont parfaites.
Par contre niveau finitions, il y a beaucoup à revoir :
- Autocollants "volume" et "tones" qui se sont décollés.
- Les parties beiges du sillet de tête et du bord des touches sont salles , tout n'est pas nettoyable.
- Bouton de sélecteur de micro non vissé et se baladait dans le carton .
- Un bruit inquiétant de "quelque chose qui roule" à l'intérieur de la guitare en la bougeant, en démontant le capot arrière, je me suis rendu compte que c'était une bille de soudure qui roulait librement ...
Malgré tout , une fois tout cela réglé , on pardonne au "contrôle qualité" son manquement car cette guitare vaux le coup !