Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Metallica signe deux nouvelles guitares ESP

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 4 280 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Metallica signe deux nouvelles guitares ESP
ESP aura son stand au Winter NAMM la semaine prochaine où il présentera un grand nombre de nouveautés pour 2011, notamment de nouvelles guitares James Hetfield et Kirk Hammet Signature, en versions ESP et LTD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelle horreur que cette Snakebyte !

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3

qd james a laché l'explorer pour le model LP ca m'a fait chier mais là, il touche le fond... sans doute reviendra t il un jour "rider the ligthning"..?

WIPLASH!!
4

Meuh non, il n'a pas laché l'Explorer !... Ca reste sa guitare la plus utilisée en Live quasiment...

5

Ben il lui fallait une nouvelle Explorer avec une découpe stomachale plus grande pour la bedaine qu'il arbore maintenant...

6

du moment que la gibson reste "traditionnelle, ca ne me derange pas que d'autres marques modernisent un peu les standarts de notre jeunesse !

trop de sons tue le son

 

 

7


Beurk!! préférait largement la période gibson explorer et flying V.

depuis qu'ils sont chez ESP, je suis beaucoup moins fan de leurs grattes

8

Bof, la plupart des séries signature......discutable, mais rarement un bon rapport qualité/prixredface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

9

bon là dessus, je vais rien dire j'ai une guitare signtaure signatureicon_neutral.gif

10

déja eu aussi, chez Ibanezeek  boooof

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes