Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Custom Shop 1958 Korina Explorer Reissue
Photos
1/43
Gibson Custom Shop 1958 Korina Explorer Reissue
1 Commentaires sur la news : Les ré-éditions des Flying V et Explorer Korina 1958 sont là !
308786.png
Ces deux modèles sont proposés en édition limitée au nombre exacte de guitares produites en 58 : 19 Explorer et 81 Flying- V.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Nan mais sérieux 10 000€ pour une flying v standard. Ça va toujours pas mieux chez Gibson. À ce prix tu as 5 guitares faites main chez un luthier Français.
3
Le custom shop de Gibson est également luthier (américain).
Quant aux luthiers français, il y a à boire et à manger. Et un luthier polonais fera sans doute 12 guitares pour ce prix... Une flyingV construite à moins de 100 exemplaires demeurera une rareté.
4
Oui, et un luthier chinois fera même 500 guitares pour ce prix là. C'est dire à quel point ils abusent chez Gibson

Supper's ready!

5
Pour les amateurs je vous conseille le livre "Vintage" de Grégoire Hervier, polar dont la trame de fond est la quête (dangereuse) du 3ème prototype Korina mythique de '57, jamais mis en série (avant une reissue en 82) au contraire des 2 autres : la Moderne.
6
Salut. Ce sont des éditions limitées. Il est bien évidemment possible d'acheter une Xplorer ou une Flying V pour une somme plus abordable. Pas la peine de flinguer Gibson à chaque fois pour les mêmes raisons.

[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 07:37:36 ]

7
Citation de dweezil_31 :
Pour les amateurs je vous conseille le livre "Vintage" de Grégoire Hervier, polar dont la trame de fond est la quête (dangereuse) du 3ème prototype Korina mythique de '57, jamais mis en série (avant une reissue en 82) au contraire des 2 autres : la Moderne.


aaaah je ne suis pas le seul à avoir adoré ce livre (lu déjà 2x) :clin:
8
Citation de dweezil_31 :
Pour les amateurs je vous conseille le livre "Vintage" de Grégoire Hervier, polar dont la trame de fond est la quête (dangereuse) du 3ème prototype Korina mythique de '57, jamais mis en série (avant une reissue en 82) au contraire des 2 autres : la Moderne.


Merci! Je vais le lire! :bravo: