Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 20th Anniversary 1965 Firebird VII Reissue
Photos
1/8
Gibson 20th Anniversary 1965 Firebird VII Reissue

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Firebird

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $9,411 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle réédition de la Gibson Firebird VII

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 220 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle réédition de la Gibson Firebird VII
Le Custom Shop de Gibson annonce la sortie d'une nouvelle édition anniversaire Reissue de la Firebird VII, un modèle avec manche traversant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
En dehors de la question du prix, put*in, elle est vraiment :aime::humm:
12
@jessy
Faire peur!
(Et un peut par snobisme/élitisme)

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 15:44:16 ]

13

Citation :

 En dehors de la question du prix, put*in, elle est vraiment :aime: :humm:

Ouais c'est vrai qu'elle est canon !

 

 Citation :

 Faire peur!
(Et un peut par snobisme/élitisme)

 

Tu m'étonne ! lol Bientôt tu ne pourra plus te payer de Gibson si t'as pas un père diplomate !  facepalm

Non y'en a encore des abordables une fois qu'on regarde bien... (Pas comme moi quoi  bravo)

14
Perso, je joue sur Squier, parce qu'il y en as pas a 30 000euros!:-D
15
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je me suis dit tiens une pas-nouvelle guitare de Gibson encore une fois comme toutes les 2 semaines, et c'est quoi le prix ?....
Donc HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Ca fait cher la finition bâclée à la Gibson, et tout ça pour quoi ? C'est encore le fumeux et marketté "graal du guitariste" de jouer sur Gibson ? Non, carrément pas, et en ce qui me concerne je deviens ouf devant une gibson dès que je scrute les détails de finition. C'est juste honteux. Mais bon, on vit dans un monde où maintenant, plus un truc est cher plus il ira chercher tranquillement et légitimement son statut de produit haut de gamme. Principal critère d'un produit d'élite ? Son prix.

16

je déterre un peu, toujours aux aguets d'en acheter une. Après avoir essayé une Firebird V neuve en boutique, j'ai essayéune Firebird III custom shop d'oscar, et j'ai été surpris par la taille du manche, genre 59, large et gros, limite jouable en ce qui me concerne d'ailleurs. Est-ce le cas sur toutes ces versions ? je ne trouve pas de données sur les profils de manche..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare