Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Explorer 120
Photos
1/31
Gibson Explorer 120

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Explorer

Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Gibson USA Explorer 120

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 536 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson USA Explorer 120
Autre modèle invité à la fête pour les 120 ans de Gibson, la guitare Explorer 120 propose aussi quelques améliorations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
une bonne explorer ça fait toujours plaisir, la classe en plus, intemporelle

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

12
Citation de albou :
j'ai testé une Rickenbacker 330 de toute beauté, le vendeur me l'a branchée sur un ... exceptionnel Marshall MG100 :bravo:


quelle honte ! :lol: ils savent pas ce qu'ils vendent les types icon_facepalm.gif
cette merveille mérite plutot un bon JCM800

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 16/08/2014 à 02:46:18 ]

13
Nan pour moi une rick' sur un marshall même un plexi original c'est une hérésie :-D (ce qui est loin d'être le cas pour l'Xplorer :bave: ) ... Le pire c'est qu'ils avaient un Vox AC15 opérationnel et là on avait le duo magique !
Enfin bref ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

14
Clair, une explorer= un marshall... Mais un MG100:(((
J'ai essayé la mienne sur un evh5150, je suis reparti avec la gratte, et maintenant, je veux l'ampli!:mdr:
15
Où irait-on si on embarquait le premier ampli classe A qui passe ! :humm:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."