Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Firebird X
Photos
1/33
Gibson Firebird X

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Firebird

Prix public US : $5,570 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson dévoile la liste de vendeurs de la Firebird X

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 187 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson dévoile la liste de vendeurs de la Firebird X
Gibson vient de publier sur son site web la liste des premiers magasins où vous pourrez vous procurer la nouvelle guitare Firebird X de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

l'art de gaspiller du bois...

gibson vient de rejoindre les line6,apple et cie du côté obscur

http://a35.idata.over-blog.com/500x375/1/32/60/44/Starwars/Engins/Etoile-Noire/Etoile-noire-5.jpg

 

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 02:09:13 ]

12

Qu'ils se la gardent.. C'est bien du design Américain.. moche, sans style, sans imagination.. et extraordinairement surcôtée...icon_exorbite.gif

13

Citation de : tanyu

Qu'ils se la gardent.. C'est bien du design Américain.. moche, sans style, sans imagination.. et extraordinairement surcôtée...icon_exorbite.gif

surcoté je veux bien, mais pour le reste..... headscratch.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

14

uai !  Surcoté : pas de discussion là-dessus, c'est clair !

Mais pour la forme et le design, perso  bave .

Le son, c'est difficile de juger sur les quelques 2/3 vidéos diffusés sur le net et de qualité pourrave.

Quand-même   icon_aime.gif :

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 23:18:47 ]

15

pareil, le design et les choix annoncé, perso bave

reste le son a découvrir autrement que par les samples qui circulent sur le Web.

mais bon, trois mini Humbuckers gibs, ça sonne rarement en carton ( voir les firebirds VII ou non reverse )


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.