Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Firebird X
Photos
1/33
Gibson Firebird X

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Firebird

Prix public US : $5,570 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson dévoile la liste de vendeurs de la Firebird X

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 188 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson dévoile la liste de vendeurs de la Firebird X
Gibson vient de publier sur son site web la liste des premiers magasins où vous pourrez vous procurer la nouvelle guitare Firebird X de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Parce qu'ils espèrent sincèrement que quelqu'un veut acheter cette horreur ?

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

3

oui, si j'avais les sous  bave

4

Honnêtement j'ai rarement détesté à ce point là le design d'une guitare. Tout est affreux : la couleur, la forme, le bois de la touche, la tête ... Mais le sommet de la laideur c'est les switch multicolores un peu partout. Beurk, beurk, beurk !

 

Et tout ça à partir de la Firebird, l'une de mes guitares préférées d'un point de vue esthétique ... icon_crying1.gif

Guilll
5
C'est vrai que Gibson a tendance ces derniers temps à produire des engins "particuliers" niveau look...

D'abord la Robot toute argentée (hem...) puis la Dusk Tiger au couleurs "osées" (re-hem) puis cet engin rouge et jaune fluo... Ça pique!! O_o

D'autant qu'ils cartonnent le prix à chaque fois... Certes elles sont super évoluées d'un point de vue technologique, mais je rechignerais pas d'avoir le même matos dans une livrée plus "normale"...

Ou alors une simple (et belle) Gibson USA à un prix plus abordable... Après tout si elle ne fait pas Dolby 5.1, multi-effet, transpondeur radio-actif, convecteur spatio-temporel et cafetière, mais qu'elle est à moins de 1000€, ça m'irait aussi!!!
6

Comme la dernière Jazzmaster ou la Telecaster Blacktop Fender à 500€ et au son simplement divin redface2 .

7

Citation de Alqua82_kin203 :

Ou alors une simple (et belle) Gibson USA à un prix plus abordable... Après tout si elle ne fait pas Dolby 5.1, multi-effet, transpondeur radio-actif, convecteur spatio-temporel et cafetière, mais qu'elle est à moins de 1000€, ça m'irait aussi!!!

pour ça, y'a les series Faded


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8

mouééé ...vraiment pas terrible, des switchs kitch , des boutons depareillés et une tete de manche ...beurk !

 

rien a voir avec celle là :

http://www.guitar-legend.fr/images_magasin/769_image_zoom_Gibson-Firebird%20V.jpg

 

 

j'ai une tete ACOUSTIC..mais dans la rue, personne ne le remarque !

9
@ fuzztone: ben perso je les trouve un peu "fade" justement les Faded, niveau look... Alors que les Standard ou Traditional, si elles étaient plus abordables, ce serait tout de même énorme!!!...
10

oui ça serait enorme, mais faut pas rever , c'est pas pour demain.... noidea.gif

n'empeche, pour moins de 1000€ t'as quand meme des gibsons bien finie comme les Flying V et les Explorer, avec vernis standard, flight case ect....

et elles sonnent! icon_bave.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.