Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Firebird X
Photos
1/33
Gibson Firebird X

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Firebird

Prix public US : $5,570 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] La Gibson Firebird X dispo le 1er mai

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 3 499 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] La Gibson Firebird X dispo le 1er mai
C’est fois, c’est officiel, la Firebird X de Gibson arrivera le 1er mai, en édition limitée à 1800 exemplaire et dont la couleur orange laisse place à deux finitions Redolution et Bluevolution.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
C'est quand meme Gibson :oo:!!! en principe c'est du bon matos !...
Le seul probleme avec cette gratte le prix ?...
32
Citation :
Tu dois etre sourd d'apres moi, si tu fais pas la difference !...


Yop

J'travaille dans un mag ou y'a une quarantaine de Gibson ; donc j'arrive à peu près à faire la différence d'un modèle à un autre :8)

Du coup le gentil commercial de chez Gibson m'a fait tester ça : c'est sympa, innovateur, moins moche en vrai ; faut voir combien on va la vendre en france... parce qu'effectivement, ça reste très spécifique.

J'défends cette gratte, je trouve ça respectable de la part de Gibson d'essayer d'innover (Fender, Ibanez, ESP & consorts ne nous sortant que des resucées de leur modèles phares en y changeant 1 ou 2 détails, bien souvent) ; Mais je préfère ma bonne vieille LP standard
33
:)Depuis fort longtemps je dis que cette Gibson Firebird X c'est du super matos, je suis tres heureux que tu penses la meme chose que moi enfin !... une concordance !!! Je fais le metier depuis 1975, donc j'ai une tres bonne connaissance en general sur le matos :basse, guitare,ampli ect, ect , bien que je suis bassiste, j 'aime faire du bon travail et tres pointilleux avec moi-meme a vrai dire, je me suis pas plante et surtout par conviction, j'ai vu tout de suite en cette gratte,voila du super matos !...

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 09:09:26 ]