Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Grace Potter Signature Flying V
Photos
1/36
Gibson Grace Potter Signature Flying V

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson Grace Potter Flying V

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 843 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson Grace Potter Flying V
Gibson profite du Summer NAMM pour lancer une nouvelle guitare Flying V signée par la chanteuse et guitariste des Nocturnals, Grace Potter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Moi,chuis d'accord avec jaybee,c'est pas une top gratteuse,d'après ce qu'on voit sur la video.A part ça oui jolie gratte mais bien trop chere.
12
Hey les mecs on se calme, ils ont déja sorti dans notre dos une Melody Maker Jonas Brothers.
13
Chouette, la Melody Maker Jonas Brothers ! Pile poil ce qu'il me faut : une Gibson avec le volume sous le petit doigt, 2 P90 et mes initiales en gros dessus ! Merci AceLeppard !
Bluesbraqueur
14
Depuis quand seul les guitaristes techniques ont droit à un modèle signature? Je vois pas vraiment le rapport entre le niveau technique et le fait d'avoir une signature.
15

ouais, c'est vrai d'abord, y a bien une telecaster signature Johnny Halliday.

16
On peut faire une belle liste :
- La telecaster Avril Lavigne
- La strat Tom Delonge
- La ES335 Tom Delonge
- La strat Hello Kitty, un chat ça joue super mal, j'ai testé avec le mien.
- La ukelele Bob l'éponge, une éponge ça joue super mal, j'ai testé avec les miennes.
17

Pour l'avoir vu en magasin sur Paris... bah franchement, très sympathique à l'oeil, classe au niveau finition/couleur ( comparée aux versions noires et blanche, cheaps et sobres ). Les puristes n'apprécieront pas la touche en chechen. Elle était à 979 euros. Chuis repassé deux  jours après, vendue.

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 03:03:11 ]

18
moi je la trouve classe et j aime pas les musiciens frustré de ne pas faire de tounée:pleure:, kurt cobain n etait pas un shredder, et tout le monde le connais lui et son groupe pas sur qu il en soit de meme pour satriani par ex.
elle a le droit d avoir son model signature, si gibson la choisit c est pas pour rien, outre le fait que c est un acte commercial...et puis on s en fout apres tout nous ce qui nous interesse ici c est la guitare pas grace potter.:boire: