Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Grace Potter Signature Flying V
Photos
1/36
Gibson Grace Potter Signature Flying V

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson Grace Potter Flying V

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 844 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson Grace Potter Flying V
Gibson profite du Summer NAMM pour lancer une nouvelle guitare Flying V signée par la chanteuse et guitariste des Nocturnals, Grace Potter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

.... Wow, Gibson se fend d'un modèle flying v plus élaboré que la V faded  / melody maker /  ou les deux modèles en black / white....

3

Grace Potter semble plutôt jouer sur les versions basiques de la flying...

[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 14:30:42 ]

4

une flying en Burstbucker pro, chouette idée, ça change des céramiques


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5

Le prix ne paraît pas excessif.. dans les 1500 euros sans doute.

Ils ont changé la touche aussi.

6

 

ouais, y'a plus beaucoup de modèle entrée/milieu de gamme avec du palissandre chez gibson désormais


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7

le binding, ca fini quand meme pas mal la gratte bave

trop de sons tue le son

 

 

8
Alors je sais pas si vous avez bien vu les vidéos de Grave Potter, mais la demoiselle, la plupart du temps, ne sais faire que des barrés sur une guitare en open tuning ! Bon, elle connaît quelques accords simples pour les ballades, mais de la à dire que c'est une super-guitariste qui mérite un modèle signature ! Alors, je trouve que Gibson pousse un peu le bouchon pour vendre des planches en acajou taillées en V !
Bluesbraqueur

[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 20:21:48 ]

9

Question de gout, je n'aime pas trop le binding autour du corps, ni ces lignes autour du pickguard...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

10
ou je la veux