Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoyer Arrow Prestige HEG 530
Photos
1/1
Hoyer Arrow Prestige HEG 530

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Hoyer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Hoyer Arrow Prestige

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 474 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Hoyer Arrow Prestige
Les visiteurs du Summer NAMM ont pu voir sur le stand de Hoyer la guitare Arrow Prestige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Oyez, oyez, bonnes gens icon_lol.gif .

 

Elle a l'air très jolie, mais encore une fois, fabriquée où, et quel prix de vente?

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

3
21 frettes ? Avec ce profil (flying V type) on pourrait au moins espérer avoir deux octaves complète...dommage !!

Mystery Creates Wonder

www.borisvanluger.com

4
Citation :
on pourrait au moins espérer avoir deux octaves


Pourquoi faire ??? les Fender ont 21 frettes, les Gibs 22 (en général) et ça représente la majorité du marché, hormis quelques soliste pointilleux et les gogos qui s'y croient, la majorité des gratteux n'en a pas besoin.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Eh bien moi, je joue du ukulele, et comme aucun genre de musique ne saurait exister en dehors de celui que je pratique, personne n'a donc spécifiquement besoin de plus de 12 frettes...
6
Salut à tous.
A priori, un peu plus de 800 euros.

Voir le lien ci-dessous:

http://www.liberty-music.de/de/e-gitarren/hoyer/arrow-prestige-heg-530-nw.html


7
Citation :
Eh bien moi, je joue du ukulele, et comme aucun genre de musique ne saurait exister en dehors de celui que je pratique, personne n'a donc spécifiquement besoin de plus de 12 frettes...


Très drole, si tu veux une V 24 cases ça existe chez pas mal de marques et les luthiers ça existe.

Si un fabricant prend le parti de mettre un certain nombre de case sur ses modèles, c'est un choix de lutherie, mettre 24 case joue sur le rendu du micro manche en le déplaçant de sous l'harmonique naturelle de la deuxième octave et le rend moins moelleux, moins rond.

Du coup la majorité des grattes n'ont pas 24 cases.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not